Douleur sein droit avec échographie normale

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 3 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
70451
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
- 3 juin 2019 à 10:44
Bonjour,

Depuis quatre mois j'ai une douleur dans le sein droit.

Les douleurs ont fait leur apparition suite à un soutient gorge trop petit qui m'a donné des douleurs sous l'aisselle et la partie supérieurs du sein. C'est un ensemble de sensations qui viennent et repartent sur la journée passant de sensation de brulure, à picotement et démangeaisons. J'ai également des écoulements à la pression du sein de couleur laiteuse (accouchement en 02/2018 avec 6 mois allaitement)

J'ai consulté sage femme généraliste et gynéchologue rien à la palpation. j'ai fait une échographie avec une échographe seinologue RAS.

Actuellement j'ai vu une ostéopathe pour essayer de soulager les douleurs.

Résultats tout le monde me dit que ce n'est rien mais les sensations persistent. Quelqu'un à t'il déjà traversé cette situation? Devrais je demander d'autre examens? mais lesquels?

Je n'arrive pas à être sereine et rassurée et me demande si l'on ne passe pas à coté de quelque chose de grave.

Merci de vos réponses

Maman de 30 ans de 2 enfants
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
70451
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
5536
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Quelqu'un à t'il déjà traversé cette situation?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , voir cette mammo, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un gynécologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir prendre éventuellement un deuxième avis si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200