14 ans écoulement verdâtre du mamelon

Julia1405_5770 Messages postés 3 Statut Membre -  
Julia1405_5770 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelque jours j'ai remarqué quand je pressais mon mamelon un écoulement verdâtre sortait, je me suis inquiété ! je n'ai que 14 ans, 15 ans en mai et je n'est toujours pas mes règles, et j'ai remarqué une toute petite boule sous mon mamelon, j'en est parlé a ma mère et elle dit que c'était hormonale, et que c'était mon seins qui se formait, et je n'ai pas vraiment pas envie de consulté par, qu'il me dise que cela sois un cance], ou alors un kyste... je panique beaucoup ! voila j'espere que il y'a encore des gens qui vont sur se forum. Bref, j'attend vos réponses ;)
A voir également:

2 réponses

AnneSaintillan

Bonsoir,

Il serait plus sur que tu consultes un médecin pour poser un diagnostic car il n'est pas normal d'avoir un écoulement verdatre.

Tiens moi au courant!
2
Julia1405_5770 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir, je pense que je verrais un médecin car cela me stress énormément, et si j'irais chez le médecin je te tiendrais au courant ! bonne soirée
0
Julia1405_5770 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour !
Alors je vous donne des nouvelles !
Je suis toujours pas allé chez le médecin (OUPS), j'irais cette semaine chez le médecin (j'ai pris mon courage a demain) car ça empirer mon seins me fait mal, il est rouge a côté du mamelon et mon mamelon est dur, je pense que j'ai un canaux bouché, surtout que je suis hypocondriaque donc je m'attend toujours au pire ! Mais a mon âge je pense que ça soit bénin.
Bisous, je vous dirais des nouvelles !
0