Fatigué et mal dans les jambes et au pied

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2018
Dernière intervention
17 décembre 2018
- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
66727
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
- 17 déc. 2018 à 16:59
Bonjour,
Diagnostiquée d un cancer du sein en mars et opérer en avril et traitement de chimio 16 séance et 20 séances de rayon je vient d avoir terminé tout le traitement mais la fatigue prend le dessus et j ai des douleurs dans les jambes et au pied a avoir du mal de marcher est ce normal merci pour votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
66727
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
18898
0
Merci
Bonjour,

Certaines chimiothérapie peuvent entrainer des conséquences neurologiques, notamment des polynévrites, ce qui peut expliquer les troubles que tu précises au niveau des membres inférieurs.
Mais seul l'oncologue qui te suit pourra donner une réponse définitive.

Des infos ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/15400-polynevrite-symptomes-et-traitement

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information