Cancer du sein etapes a suivre pour s en assurer
Bonjour,
Je viens vers vous chers personnes pour m orienter vers ce que je dois faire si je doute d un cancer de sein,
Je tiens a vous 8nformer que je suis une femme de bien tot 32 ans mariee sans enfant
J ai des nodules au sein gauche que j ai deja surveillé depuis plus de 4 ans deja
Mais le probleme c est que ça continue a grandir et le pire cela fais quelque semaine ça commence a me faire mal comme une sorte de decjarge electrique plusieurs fois dans la journee
Je voudrais vos conseilles pour que j aie la conscience tranquille et les etapes a franchir
J ai deja fait des mamo et echos mamaires
Maintenant je veux passer au plus serieux
Je sais quoi faire ? biopsie, irm, franchement je sais plus
Aidez moi svp.
Je viens vers vous chers personnes pour m orienter vers ce que je dois faire si je doute d un cancer de sein,
Je tiens a vous 8nformer que je suis une femme de bien tot 32 ans mariee sans enfant
J ai des nodules au sein gauche que j ai deja surveillé depuis plus de 4 ans deja
Mais le probleme c est que ça continue a grandir et le pire cela fais quelque semaine ça commence a me faire mal comme une sorte de decjarge electrique plusieurs fois dans la journee
Je voudrais vos conseilles pour que j aie la conscience tranquille et les etapes a franchir
J ai deja fait des mamo et echos mamaires
Maintenant je veux passer au plus serieux
Je sais quoi faire ? biopsie, irm, franchement je sais plus
Aidez moi svp.
A voir également:
- Cancer du sein etapes a suivre pour s en assurer
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
- Cancer du sein agressif symptômes - Accueil - Cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Espérance de vie après un cancer du sein - Accueil - Cancer du sein
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers