Bosse sur Sternum

Fermé
Joidevivr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 - 18 déc. 2018 à 09:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 déc. 2018 à 09:33
Bonjour, j'ai été atteinte d'un cancer du sein gauche hormono dépendant en 2013, j'ai eu une chirurgie conservatrice et un curage axillaire car mon ganglion sentinelle était positif avec une métastase en rupture capsulaire, des séances de radiothérapie, traitement sous tamoxifen depuis 5 ans.
Voilà mon soucis : depuis quelques jours je sens une bosse sur une cote proche du sternum à gauche zone d'irradiation. Elle mesure 2 à 3 cms, fixe, dure sous mes doigts je ne pense qu'à elle et je fais une fixation. Est ce que je m'inquiète pour rien, dois je consulter ou se peut il que ce soit une réaction à la radiothérapie que je n'aurais pas remarqué... Est il urgent d'attendre ? Pour voir comment ça évolue ?Quelques personnes se sont elles retrouvées avec ce problème, merci de vos réponses, je vous souhaite une très belle journée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 déc. 2018 à 09:33
Ne pas attendre bien sûr
Il faut faire un bilan radiologique rapidement
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3