Douleur poitrine
Lola
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai 18ans j’ai mal au sein droit et à l’aisselle, c’est comme si ça brûlées à l’intérieur, je n’est pas mal a l’autre sein, ça fait depuis 5 mois que ça dur c’est assez souvent donc je ne comprends pas se que ça peut être mais là j’ai vraiment mal depuis 4jours
J’ai 18ans j’ai mal au sein droit et à l’aisselle, c’est comme si ça brûlées à l’intérieur, je n’est pas mal a l’autre sein, ça fait depuis 5 mois que ça dur c’est assez souvent donc je ne comprends pas se que ça peut être mais là j’ai vraiment mal depuis 4jours
A voir également:
- Douleur poitrine
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Aérophagie douleur poitrine - Accueil - Troubles digestifs
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur