Adenofibrome ??

Mimi - 4 août 2018 à 01:25
 fita - 17 août 2018 à 20:47
Bonjour,
Salut les filles je suis hyper angoissée ça fait 2 ans j'ai remarqué une petite boule dans mon sein j'ai visité mon gynécologue elle m'a rassuré que c'est bénin mais je m'inquiète est ce que c normal de sentir parfois votre sein dur et comme si il est gonflé je n'arrête pas de toucher chaque nuit et j'ai pas le courage de refaire une écho mammaire j'ai 23 ans et je pense toujours que c'est bon j'ai un cancer et je vais faire une chimiothérapie je n'arrive pas à éliminer ces idées de ma tête please help !!

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 août 2018 à 09:44
Bonjour,

Il faudrait faire confiance en ta gynécologue et pour te rassurer, ne pas hésiter à faire une mammographie mais surtout arrête d'y toucher...
"Selon les cas, ces masses peuvent être des tumeurs bénignes (dans la plupart des cas)"
Source ;
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/35778-nodule-mammaire-definition

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)



0