Tumeur phyllode de bas grade

Zelpey - 27 janv. 2020 à 23:38
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 janv. 2020 à 23:43
Bonjour,
Je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver quelques réponses... début décembre 2019, je décèle au toucher une masse au sein droit. Je file voir ma gynécologue qui me prescrit écho et mammo. Les examens sont suivis d'une biopsie, laissant supposer une tumeur phyllode. Dans un cas pareil bien sûr, on essaie d'aller au plus vite. J'ai donc été opérée par exerese large le 15 janvier (2cm de tumeur, 2cm de marge). Seulement voilà, les résultats viennent de tomber: la tumeur phyllode est de grade I mais elle est proche du bord de la partie retirée... dans ces cas là, faut-il opérer à nouveau? Risque t elle de revenir à un stade II ou III???
Si certaines personnes ont un témoignage, il me serait précieux....merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
27 janv. 2020 à 23:43
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
1