Sein plus chaud que l autre

Marie - 2 nov. 2019 à 15:17
 Marie - 2 nov. 2019 à 19:38
Bonjour à toutes et tous, il y a qq semaines j ai eu quelques inquiétudes concernant mon sein gauche, veines plus visibles, chaleur, douleur mais je faisais une névralgie cervico brachiale qui accentuait la douleur. Mon état d'anxiété m'a fait consulter un médecin, puis 2 gynécologues, qui apres m avoir regardé et touché sur toutes les coutures n ont rien trouvé d anormal, j ai tout de même une mammo à passer en décembre c est leur procédure mais ils sont rassurant, avec ce qu on lit sur internet on a vite fait de psychotter. Cependant aucun n a trouvé le sein gauche plus chaud que le froid alors qu il l est réellement, cela ne brule pas, mais il est plus chaud, qu en pensez vous? Problème de circulation? Autre?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 nov. 2019 à 18:55
Peut être faire confiance aux 3 médecins?
Un pourrait se tromper.. et encore mais 3?
Peut être qu’à force de vérifier et de tripoter le sein, tu finit par te persuader qu’il est chaud ?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Merci de votre réponse, les 3 médecins ont bien taté en effet donc je me dis que ça a du réchauffer les 2 seins et que ce n était pas flagrant. Mais "au repos", je suis sure de moi, celui de gauche est plus chaud u niveau de l areole et du mamelon et sur un côté, ça ne brûle pas , mais je suis persuadée que c est bien ça
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 nov. 2019 à 19:11
Tu le tripotes souvent non ?
0
Pas énormément, et quand je touche je le fais des deux cotés? Je dois aller voir un angiologue pour une probable insuffisance veineuse, tout du moins des membres inférieures, est ce que ca pourrait jouer sur ça justement?
0
ou alors neurologique car je fais de temps en temps des névralgie cervico brachiale de ce même côté?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 nov. 2019 à 19:35
Bonsoir,
Pour ces névralgie cervico brachiale, consulte en première intention ton généraliste qui éventuellement t'adressera à un neurologue
0
Merci pour votre réponse, mon généraliste ne trouve pas l utilité consulter un neurologue, j ai une inversion de la lordose cervicale donc parfois ca crée des névralgies, pas agréables car l impression de brûlure et de sciatique dans le bras, mais c est mieux avec des anti inflammatoires, c est surtout pour mon sein que je m inquiète
0