Échographie mammaire

Johanna20000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020 - 10 févr. 2020 à 19:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 févr. 2020 à 21:37
Bonjour, alors voilà je suis nouvelle sur le forum ( j'ai fait ma présentation).
J'ai 26 ans.
Alors en fait j'ai souvent des boules sois disant bénignes aux seins, surtout le droit j'ai déjà consulté. Apparemment tout est normal.
Mais depuis 2 semaines sur le sein droit, j'ai un gros "bloc" dur... Je sais pas trop comment appelé ça car je ne trouve pas que ça ressemble à u'e boule.
Qui me fait mal de temps en temps.
J'ai une écho +/- mammo demain a faire...
J'espère que ce n'est pas grave...
Avez vous déjà rencontré ce cas ??
Merci à vous.
Comme nous toutes, femmes, je pense, que c'est quelque chose qui nous inquiète...
De plus je devais avoir mes règles depuis 1 semaine et je ne les ai pas.
Surtout que dans la semaine j'ai eu des douleurs bas ventre cuisse comme si j'allais les avoir ( elles sont douloureuses), avec le mal de seins qui va bien avec. Mais à ce jour toujours rien !!!
Étant toujours habituellement bien réglée. Tous les 24 jours.
Sauf que des fois je les ai 2 jours avant...

Du coup je me demande, est-ce que u' éventuel (je ne l'espère pas) cancer du sein, peux dérégler ou arrêter ou retarder justement, le cycle menstruel.
Et je ne sais pas, si on peux être enceinte tout en ayant un cancer.
Ce n'est peut être pas mon cas. Mais c'est vrai, c'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse c'est pour ça que j'en profite pour la poser.
Voilà désolé pour ce long roman et toutes mes questions. Et désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je suis nouvelle je ne sais pas où trop poster.
Merci à toutes de m'avoir lu, et me répondre éventuellement.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
10 févr. 2020 à 21:37
Rien d’autre à faire que d’attendre l’écho- mammographie et surtout ne pas traîner sur des forums et sites médicaux
Tiens nous au courant et pas de panique inutile
0