Douleurs au sein suite à un coup ! aidez moi

Fermé
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
 Charomoran -
Bonjour ou bonsoir
Voilà il y a 15 jours j'ai pris un coup assez voilent sur le sein et depuis j'ai des douleurs horrible, j'ai également les veines qui re sorte sur le haut et tout autour de l'alvéole, je suis également un peu gonflée.. à votre avis qu'est ce que ça peut être ? Un hematome sous cutané ? Pensez vous que je dois aller voir le médecin ? Merci d'avance !

3 réponses

Bonjour,

S'il figure un hématome suite au coup oui ce sera le cas.
Fais attention la prochaine fois, c'est une zone sensible.
Si les douleurs persistent ou si tu sens un changement (forme, présence de bosse, creux..), consultes.
Sois rassuré, mon médecin m'a stipulé qu'un coup au sein ne peut provoquer un cancer du sein.
Comme tu as 2 soucis ---> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1837886-tache-brune-sur-le-bras autant consulté non ? Difficile derrière l'écran.
104
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,merci pour la réponse
Comment avez vous fait pour que là douleur part cest urgent svp j'ai vraiment mal
Aider moi svp j'ai vraiment besoin d'aide ça fait mal
Bonjour, j'ai fait une chute ce soir et me retrouve avec le même soucis que vous avez eu.
Pourriez vous me donner la suite de votre problème.
Je ne sais si aller aux urgences.
J'ai très mal au sein et jusque lka côté derrière.
Merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
44
Bonjour,
Merci d'avoir aussi répondu à ce sujet la. J'ai donc en même temps parler de mon soucis au médecin celui ci n'a rien vu de très inquiétant a part un hematome mais il m'as toute fois demander de faire une ecographie, celle ci c'est révéler bonne. Mais elle a aussi montrer que j'avais pris un coup sur le pectoral ce qui pourrait expliquer certaines de mes douleurs. Voilà je suis rassurée !