Bjr ma femme a un cancer tu sein
Didier_0627
Messages postés
16
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ma femme a un cancer tu sein et elle c fait retirer la tumeur . Et maintenant elle la fait sa deuxième séances de chimiothérapie .notre problème a ce jour j'ai un fils qu'il travaille et je voulais savoir si mon fils peut retourné travailler ou pas merci
10 réponses
-
Bien sûr qu'il peut aller travailler, vous sortez bien faire vos courses ou acheter le pain.
Si toutes les familles qui ont une personne qui a le cancer à la maison le reste de la famille ne va plus travailler il n'y aura plus grand monde au boulot.
Il faut juste comme dit à la télé à longueur de journée prendre les précautions d'usage en rentrant du travail de la même manière que si vous allez faire vos courses ou pour toutes autres sorties.
-
Bonjour,
Pourquoi a t il arrêté de travaillé ?
-
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Je ne comprends pas trop ta question...quel est le rapport entre la chimio de ton épouse et le fait que ton fils aille travailler ou pas ?
-
Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne retournerait pas travailler...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si il sort pour chercher le pain, ou toi faire des courses ou ta femme aller faire sa chimio il y a aussi des risques.
-
Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions tu continues uniquement sur cette discussion
-
Ta discussion est ici. Je la fais remonter pour te faciliter la tâche
-
Vous remontez plus haut.
-
C'est impossible, j'ai toute la discussion devant les yeux.
-