A voir également:
- Psy à l'arrêt du traitement
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Cruralgie traitement - Accueil - Rhumatologie
- Pourquoi aller voir un psy - Accueil - Professionnels de santé
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
2 réponses
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
Modifié le 10 nov. 2019 à 07:49
Modifié le 10 nov. 2019 à 07:49
Bonjour
Dans les informations qui accompagnent ce médicament il est précisé que des variations de l'humeur
sont fréquentes avec ce médicament.
Prend rapidement contact avec le/la Médecin-Prescripteur(e) pour en discuter et voir comment poursuivre un traitement adapté à ta situation personnelle et peut-être obtenir une orientation vers un ou une professionnel(le) pour t'aider à gérer les conséquences de cette modification de l'humeur.
Dans les informations qui accompagnent ce médicament il est précisé que des variations de l'humeur
sont fréquentes avec ce médicament.
Prend rapidement contact avec le/la Médecin-Prescripteur(e) pour en discuter et voir comment poursuivre un traitement adapté à ta situation personnelle et peut-être obtenir une orientation vers un ou une professionnel(le) pour t'aider à gérer les conséquences de cette modification de l'humeur.
Merci, mon oncologue est super mais nul en effet secondaires. Et je ne trouve pas de médecin traitant. La psy de ma fille peut être ?
Mais je ne supporte aucun calmant à cause d'une maladie 'neuro.
J' ai été operee et tout le reste sans prémédication anesthésique locaux ou ànti douleur à part un doliprane de temps en temps. Et encore.
Faut que je trouve en moi la force de ne pas tout casser mais je sent que ça me dépasse.
Ce ne serait pas les douleurs et l'ostéoporose j'irais frapper dans un ????
Mais je ne supporte aucun calmant à cause d'une maladie 'neuro.
J' ai été operee et tout le reste sans prémédication anesthésique locaux ou ànti douleur à part un doliprane de temps en temps. Et encore.
Faut que je trouve en moi la force de ne pas tout casser mais je sent que ça me dépasse.
Ce ne serait pas les douleurs et l'ostéoporose j'irais frapper dans un ????
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
Modifié le 10 nov. 2019 à 07:50
Modifié le 10 nov. 2019 à 07:50
Pose quand-même la question à l'Oncologue.
Et si besoin pourquoi pas t'informer auprès de la psy de ta fille. Elle est Psychologue ou une Médecin-Psychiatre ?
Et si besoin pourquoi pas t'informer auprès de la psy de ta fille. Elle est Psychologue ou une Médecin-Psychiatre ?
Je vais le faire car je ne veux pas mettre ma fille en danger.
J'ai ressenti ça une fois il y a trente ans après une séance d'acupuncture (il devait me redonner la pêche pour passer des examens alors que j'avais accumulé une grosse fatigue) j'ai faillit tuer quelqu'un distribuer quelques coups dans le train et le bus pour me calmer en mordant mon mari (fiancé a5 l'époque) jusqu'au sang à lui tirer des larmes.
J'espère que ce sera aussi passager, et sans plus de Concequences.
J'ai ressenti ça une fois il y a trente ans après une séance d'acupuncture (il devait me redonner la pêche pour passer des examens alors que j'avais accumulé une grosse fatigue) j'ai faillit tuer quelqu'un distribuer quelques coups dans le train et le bus pour me calmer en mordant mon mari (fiancé a5 l'époque) jusqu'au sang à lui tirer des larmes.
J'espère que ce sera aussi passager, et sans plus de Concequences.
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
10 nov. 2019 à 08:54
10 nov. 2019 à 08:54
Je vais le faire car je ne veux pas mettre ma fille en danger.
Ta fille a quel âge ?
Ta fille a quel âge ?