Ganglions sentinelles

marie-4 - 26 juil. 2019 à 22:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 juil. 2019 à 08:02
le ganglion droit est soudainement très enflé et très douloureux.
Le médecin, en début d'après midi, ne m'a pas donné d'informations mais une ordonnance pour une mammographie. je suis inquiète.
je viens de trouver de premières infos sur internet et remercie le Médecin pour les explications très claires.
Je n'ai pas l'habitude d'internet mais échanger et partager avec des personnes sur des problèmes de santé serait un réconfort.
Je vous remercie,
Marie-4
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 juil. 2019 à 09:36
Bonjour,
"je viens de trouver de premières infos sur internet "
Attention à ce genre de recherches, 99 % des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

""échanger et partager avec des personnes sur des problèmes de santé serait un réconfort. "
La vocation de notre forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées

Pas d'autre conseil à te donner que de patienter en attendant la mammo, on croise les doigts,, courage
0
Bonjour, je te remercie de ta réponse, c'est un premier réconfort.
Ta réponse est très logique j'aurais du réfléchir avant d'envoyer de message. généralement je ne parle pas de mes problèmes de santé ; un moment de panique. Dès lundi je vais aller au centre du cancer de l'hôpital St joseph et attendre le résultat. Je ne suis pas paniquée d'avoir un cancer mais par mon ignorance de ce que je dois faire... Encore mercis, très sincèrement, Marie-4
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 juil. 2019 à 08:02
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0