19 ans, sein gauche Douleurs aiguës et démangeaisons seins gauche

Njay2 Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,j’ai 19 ans
Ça fait 4 jours que j’ai des douleurs aiguës et démangeaisons au niveau du sein gauche.Il gonfle à vue d’œil.J’ai palpé le sein en question mais j’ai rien senti,pas de boules ni rien.Il y’a que la douleur aiguë qui persiste.
Je ressent aussi une douleur vive au niveau de mon aisselle gauche ,aux cotes, et au dos aussi.Je me sens aussi faible.
Je dois aller voir un médecin après demain mais j’ai peur de ce qu’il pourrait me diagnostiquer.
Nous n’avons pas d’antécédent de cancer dans la famille,alors devrais-je avoir peur?
Est-il possible d’avoir un cancer du sein à seulement 19ans.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Pas d’inquiétude inutile et arrête de traîner sur des sites médicaux
Il faut juste que tu sois examinée tranquillement par ton médecin
Tiens nous au courant après ton rdv ce serait sympa
0