"Possible infiltration des parties osseuses" écho mamaire

vanessa8328 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 8 avril 2022 à 20:46
 Drevarya63 - 2 juin 2022 à 23:22
Bonsoir à tous,

Il y a plusieurs semaines mon fils m'a mis un coup assez violent dans le sein droit. Depuis mon sein n'est plus comme "avant" et j'avais l'impression d'avoir une masse sur la partie supérieur du sein.
Après avoir attendu que cela passe en vain je suis allée chez mon medecin traitant pour lui en parler. A la palpation elle a également sentie une masse et a pris un rdv pour que je passe une écho mamaire.
Tout cela en 48 - plutot efficace mon docteur :)
J'ai passé cette fameuse écho hier - l'échographe a été plutot rassurant - il a bien constasté une asymetrie mamaire mais pas de cible donc cela est très rassurant. Il m'a demandé de refaire un controle dans 3 mois - et il a noté sur le compte rendu cette phrase "Possible infiltration des parties osseuses du sein droit"
Au vu du contexte a controler dans 3 mois si pas d'évolution entre temps.
CR3.
Que veut dire Possible infiltration ?
Bien évidemment mon docteur n'a pas disponible de suite et étant soulagée de mes résultats je n'ai pas eu le reflex de poser les questions au cabinet de radiologie.
Quelqu''un a une idée ?
Merci et bonne soirée,
V.
A voir également:

2 réponses

Je peux pas répondre à ta question mais je suis ! J’ai quasiment le même problème sauf qu’à l’écho RAS, suivi dans 3 mois.
0
Tu en sais plus toi du coup ?
0