Boule sous le téton droit

Juju18 - 14 nov. 2021 à 07:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 nov. 2021 à 09:32
Bonjour,
Pourriez-vous peut-être me rassurer encore un peut j'ai enemener ma fille au urgence car elle avais très mal et une boule sous le teton droit ( je précise qu'elle a une grosse poitrine pour 13 ans elle met du 95C) a l hopital il ont fait une echo mais mon dit que ce n'était pas de bonne qualité et qu'il m'en prescirons une autre .
Entre temps sont compte rendu (urgence genyco) pour eux ces soit un kyste soit une tumeur bénigne il ne fait pas s inquiettez. Sur le papier il parle de nodule sans incidence mais la peur me hante jusque lundi que j'arrive a lui trouver un rdv.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 nov. 2021 à 09:32
Bonjour,
Effectivement une boule au sein est bénigne dans la majorité des cas : il s’agir le plus souvent d’un kyste ou d’un « fibroadénome » sans gravité.... "Le fibroadénome évolue rarement en cancer du sein et peut disparaître spontanément"
Source : cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Comme il n’existe pas de méthode simple pour faire la distinction entre les lésions bénignes ou non, des examens complémentaires (mammographie, échographie, biopsie) sont nécessaires et te rassureront
0