Suis inquiète..grosseur au sein droit
Fermé
bouklete
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
-
9 sept. 2008 à 12:24
begonie Messages postés 87103 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 oct. 2013 à 20:03
begonie Messages postés 87103 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 oct. 2013 à 20:03
A voir également:
- Boule douloureuse sous la poitrine forum
- Grosseur sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au dos coté droit - Accueil - Douleur
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
15 réponses
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
9 sept. 2008 à 12:35
9 sept. 2008 à 12:35
Bonjour,
pour ce qui est de faire une IRM,chaque chose en son temps:d'abord la mammo.
Une mammographie n'est pas très agréable (je n'ai pas dit douloureuse):on "écrase" le sein entre deux pallettes pour permettre une bonne pénétration des rayons et bien voir toute la glande.En plus vous etes jeune,donc vous avez des seins denses,donc il faudra peut etre bien appuyer.
Mais si vous tombez sur un manipulateur radio sympa et compréhensif,il vous expliquera tout le moment venu et dédramatisera.C'est juste un moment désagréable mais nécessaire
pour ce qui est de faire une IRM,chaque chose en son temps:d'abord la mammo.
Une mammographie n'est pas très agréable (je n'ai pas dit douloureuse):on "écrase" le sein entre deux pallettes pour permettre une bonne pénétration des rayons et bien voir toute la glande.En plus vous etes jeune,donc vous avez des seins denses,donc il faudra peut etre bien appuyer.
Mais si vous tombez sur un manipulateur radio sympa et compréhensif,il vous expliquera tout le moment venu et dédramatisera.C'est juste un moment désagréable mais nécessaire
10 sept. 2008 à 11:18
Merci pour votre réponse..Je sais que ça ne sert de s'inquiéter avant d avoir un quelconque résultat...mais bon en même temps c'est normal aussi..Pas envie d'avoir une saleté...Je vous tiens si vous le souhaitez au courant des résultats dès que j'aurai passé les examens..J'espère tomber sur un aide radio compréhensif et sympathique..!!
A bientot