Espoir

bottega Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 18:55
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 sept. 2013 à 20:37
Mon oncologue me dit qu un cancer du sein qui récidive sur les os métastases,sur la colonne n est pas grave comme un cancer non hormonal dépendant mais que cela peut revenir,d ou chronique.....après un traitement de chimio pour une métastase au foie disparue,malgré des analyses de sang super mes marqueurs sont en hausse,j espère que cela vient de la colonne car j ai de nouveau mal car il n y aurait que radiothérapie....c est terrible de devoir espérer ce genre...merci

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
28 sept. 2013 à 19:08
Bonsoir,

Tu devrais te refaire expliquer ce que ton oncologue t' a dit. Est ce qu' il ne t' a pas dit qu'en cas de métastases, un cancer hormonaux-dépendant se soignait mieux qu' un cancer non hormonaux-dépendant qui recommencerait ?

Pourquoi tu parles de rayons uniquement et pas de chimio si çà recommence ?
0
bottega Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 19:22
la phrase au pays des aveugles est de trop la preuve si l on vient sur ce forum c est pour avoir non des réponses mais des réconforts,je me suis mal expliquée,le foie se soignait avec de la chimio et la colonne rayons,voila pourquoi j espère que vu l ampleur des métastases sur la colonne il s agit d une qui aurait éclatée et non récidive si rapide du foie...je veux aussi vous dire que les visites se font en Slovène,pour moi en anglais,mon mari qui m accompagne me fait la traduction mais il peut zapper .......tchao
-2
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 28/09/2013 à 20:38
La phrase que j' emploie comme SIGNATURE et qui apparaît sur mes message, n' a rien à voir avec mes réponses. Ce n' est pas une réflexion, mais une signature.

La traduction de ton mari n' a donc pas été faire correctement, je n' y suis pour rien. mais surtout pas la peine de mal prendre ce qui ne devrait pas l' être.

j' essayais juste de comprendre ce que ton médecin avait voulu dire, mais c' est vrai qu' avec la barrière de la langue, ce n' est pas facile.
0