Espoir
bottega
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
28 sept. 2013 à 18:55
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 sept. 2013 à 20:37
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 sept. 2013 à 20:37
A voir également:
- Méningite carcinomateuse espoir
- Méningite foudroyante - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Meningite virale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Méningite herpétique - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Méningite lymphocytaire - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Raideur nuque méningite - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
28 sept. 2013 à 19:08
28 sept. 2013 à 19:08
Bonsoir,
Tu devrais te refaire expliquer ce que ton oncologue t' a dit. Est ce qu' il ne t' a pas dit qu'en cas de métastases, un cancer hormonaux-dépendant se soignait mieux qu' un cancer non hormonaux-dépendant qui recommencerait ?
Pourquoi tu parles de rayons uniquement et pas de chimio si çà recommence ?
Tu devrais te refaire expliquer ce que ton oncologue t' a dit. Est ce qu' il ne t' a pas dit qu'en cas de métastases, un cancer hormonaux-dépendant se soignait mieux qu' un cancer non hormonaux-dépendant qui recommencerait ?
Pourquoi tu parles de rayons uniquement et pas de chimio si çà recommence ?
bottega
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 19:22
28 sept. 2013 à 19:22
la phrase au pays des aveugles est de trop la preuve si l on vient sur ce forum c est pour avoir non des réponses mais des réconforts,je me suis mal expliquée,le foie se soignait avec de la chimio et la colonne rayons,voila pourquoi j espère que vu l ampleur des métastases sur la colonne il s agit d une qui aurait éclatée et non récidive si rapide du foie...je veux aussi vous dire que les visites se font en Slovène,pour moi en anglais,mon mari qui m accompagne me fait la traduction mais il peut zapper .......tchao
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
Modifié par Enka1 le 28/09/2013 à 20:38
Modifié par Enka1 le 28/09/2013 à 20:38
La phrase que j' emploie comme SIGNATURE et qui apparaît sur mes message, n' a rien à voir avec mes réponses. Ce n' est pas une réflexion, mais une signature.
La traduction de ton mari n' a donc pas été faire correctement, je n' y suis pour rien. mais surtout pas la peine de mal prendre ce qui ne devrait pas l' être.
j' essayais juste de comprendre ce que ton médecin avait voulu dire, mais c' est vrai qu' avec la barrière de la langue, ce n' est pas facile.
La traduction de ton mari n' a donc pas été faire correctement, je n' y suis pour rien. mais surtout pas la peine de mal prendre ce qui ne devrait pas l' être.
j' essayais juste de comprendre ce que ton médecin avait voulu dire, mais c' est vrai qu' avec la barrière de la langue, ce n' est pas facile.