Douleurs causées par le FÉMARA
Fermé
juliette 940
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je suis mastectomisée depuis 2011 et maintenant avec la médication Fémara , 2.5 mg / co : 1co / jr.Mais les douleurs aux os , aux articulations des pieds , aux épaules et aux mains sont difficiles , surtout qu'elles se présentent vers 22-23 hre soit au coucher .Je ne suis sûrement pas la seule à subir ces pénibles douleurs.
Questions :Vont- elles finir par disparaître au cours de la 1 ière année ?
Des trucs pour les faire disparaître ou soulager autre que des anti-douleurs.
Merci de vos précieux conseils
Juliette940
Je suis mastectomisée depuis 2011 et maintenant avec la médication Fémara , 2.5 mg / co : 1co / jr.Mais les douleurs aux os , aux articulations des pieds , aux épaules et aux mains sont difficiles , surtout qu'elles se présentent vers 22-23 hre soit au coucher .Je ne suis sûrement pas la seule à subir ces pénibles douleurs.
Questions :Vont- elles finir par disparaître au cours de la 1 ière année ?
Des trucs pour les faire disparaître ou soulager autre que des anti-douleurs.
Merci de vos précieux conseils
Juliette940
A voir également:
- Douleurs causées par le FÉMARA
- Femara médicament dangereux - Guide
- Létrozole : indications, nom commercial, dangereux ? - Accueil - Principes et substances actives
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Angélina = juliette ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1541897-douleurs-causees-par-femera
Angélina = juliette ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1541897-douleurs-causees-par-femera
effectivement la même personne. Je ferme ici;-)