Problèmes divers et mal être suite à un cancer du sein.
Kakahuette26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
-
23 sept. 2013 à 16:46
Kakahuette26 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 10:14
Kakahuette26 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 10:14
A voir également:
- Problèmes divers et mal être suite à un cancer du sein.
- Cancer du sein agressif - Accueil - Cancer du sein
- Cancer du sein stade 1 - Accueil - Cancer du sein
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du sein agressif symptômes - Accueil - Cancer
4 réponses
Liro63
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
3
3 oct. 2013 à 00:13
3 oct. 2013 à 00:13
Bonjour kakahuète,
Je n'ai que 18 ans, mais j'ai lue ton histoire jusqu'au bout.
Je te préviens tout de suite que je ne peux pas t'aider.
En lisant ton histoire, j'ai eu les larmes aux yeux, car ça m'a rappelé l'épisode d'il y a un an et quelques où ma mère a eu un cancer du sein..gauche...
Je l'ai vraiment vécu mal, mais ça ne sera jamais rien par rapport à ce qu'elle a vécu... Et je trouves qu'elle a tout subi avec force!Normalement l'histoire est réglée mais il y aura toujours cette peur que tout va recommencer.
En tout cas tu as vécu plein de choses, et tu es très forte!!! Il faut le rester pour tes enfants!!! Car ça doit être très dur pour si ils savent que leur maman est malade...
EN espérant que tout aille mieux, car comment ne pas le souhaiter, je souhaite bon courage et reste forte!!! il n'y a que comme ça que tu pourras te battre!
Bonne soirée à toi! Bisous!
Je n'ai que 18 ans, mais j'ai lue ton histoire jusqu'au bout.
Je te préviens tout de suite que je ne peux pas t'aider.
En lisant ton histoire, j'ai eu les larmes aux yeux, car ça m'a rappelé l'épisode d'il y a un an et quelques où ma mère a eu un cancer du sein..gauche...
Je l'ai vraiment vécu mal, mais ça ne sera jamais rien par rapport à ce qu'elle a vécu... Et je trouves qu'elle a tout subi avec force!Normalement l'histoire est réglée mais il y aura toujours cette peur que tout va recommencer.
En tout cas tu as vécu plein de choses, et tu es très forte!!! Il faut le rester pour tes enfants!!! Car ça doit être très dur pour si ils savent que leur maman est malade...
EN espérant que tout aille mieux, car comment ne pas le souhaiter, je souhaite bon courage et reste forte!!! il n'y a que comme ça que tu pourras te battre!
Bonne soirée à toi! Bisous!
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 22:33
2 oct. 2013 à 22:33
Je suis pas médecin, mais en étant optimiste, tu peux aller mieux. Pour le reste, aucune idée.
Bonjour Liro63,
Tout dabord un grand grand merci à toi pour ton message et tes encouragements. Je suis conciente de la douleur que vous (nos enfants, victime indirecte de la maladie) vivez et qu'il est parfois difficile de surmonter les choses "en secret" pour ne pas faire de mal au proche touché du cancer. Lors de ma maladie et encore aujourd'hui j'en parle beaucoup avec mes enfants qui ont aujourd'hui 17 et 15ans, je suis en vie, on en parle et je les rassure autant que je le peux même si je suis si mal et que je ne le laisse parraitre.
Toi aussi tu es courageuse et ce malheureux passage que tu as vécu au travers de ta maman malade il y a un an ne fait que renforcer aussi ta force mentale qui va t'aider encore aujourd'hui à surmonter ces douloureux souvenirs. Il n'y a pas de tabous dans cette maladie et je souhaite de tout coeur que tu ais pu en parler avec ta maman.
Va t-elle bien maintenant ? Et toi ?
Plein de courage.
Merci.
kakahuette.
Tout dabord un grand grand merci à toi pour ton message et tes encouragements. Je suis conciente de la douleur que vous (nos enfants, victime indirecte de la maladie) vivez et qu'il est parfois difficile de surmonter les choses "en secret" pour ne pas faire de mal au proche touché du cancer. Lors de ma maladie et encore aujourd'hui j'en parle beaucoup avec mes enfants qui ont aujourd'hui 17 et 15ans, je suis en vie, on en parle et je les rassure autant que je le peux même si je suis si mal et que je ne le laisse parraitre.
Toi aussi tu es courageuse et ce malheureux passage que tu as vécu au travers de ta maman malade il y a un an ne fait que renforcer aussi ta force mentale qui va t'aider encore aujourd'hui à surmonter ces douloureux souvenirs. Il n'y a pas de tabous dans cette maladie et je souhaite de tout coeur que tu ais pu en parler avec ta maman.
Va t-elle bien maintenant ? Et toi ?
Plein de courage.
Merci.
kakahuette.
Kakahuette26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 10:14
16 oct. 2013 à 10:14
Bonjour DoubleZero3,
Merci d'avoir pris le temps de me lire et me répondre.
Je suis de nature optimiste aussi mais après tout ce que je viens de vivre ces dernières années et encore à ce jour, je le suis moins... Je tiens le coup mais je ne sais pas dans quelle but.
Je pense aller mieux oui, (en ce qui concerne le cancer) mais pour le reste ?
Je poursuis mes examens, 2 cette semaine, les résultats le diront.
Merci, bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et me répondre.
Je suis de nature optimiste aussi mais après tout ce que je viens de vivre ces dernières années et encore à ce jour, je le suis moins... Je tiens le coup mais je ne sais pas dans quelle but.
Je pense aller mieux oui, (en ce qui concerne le cancer) mais pour le reste ?
Je poursuis mes examens, 2 cette semaine, les résultats le diront.
Merci, bonne journée.