Taux de ferritine tres eleve

Mikoes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 15:49
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 31 juil. 2013 à 19:17
Bonjour,

En rémission du cancer du sein depuis un an, je suis un traitement Aromasine + Endotelon pour problème de lymphoedemes et circulation du sang, est ce que cela peut provoquer un taux élevé de ferritine ? j' aimerais savoir également si je dois suivre un régime particulier pour cet excédent de ferritine et surtout comment m en débarrasser. Merci de votre attention.
Mikoes
A voir également:

4 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 31/07/2013 à 15:57
Bonjour,

Tu es en rémission de ton cancer du sein, mais normalement tu as un suivi régulier.

Qu' en dit ton oncologue ?

Car c' est au médecin qui te connait et te suit qu' il serait bon de poser la question, car il y a plein de causes qui peuvent provoquer cela.


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Mikoes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 18:31
bonsoir,
Merci d avoir répondu je n'ai pas la réponse mais c'est sympa.
Je n ai pas de suivi, je me suis fait opérer en France mais je vis a Jakarta, Si j'ai demande de l aide sur ce site c'est que j avais mes raisons. J'ai vu un oncologue, puis un docteur généraliste chez qui je suis allée en consultation, il ne m a rien donne. Je suis allée en voir un autre qui m'a prescrit une deuxième prise de sang et j en suis encore a me demander ce que je dois faire ? J'ai mes résultats sans aucune proposition a mon problème ! Aucun n'a propose de traitement j'ai l impression que c'est normal d avoir 6/10 de tension , un taux élevé de ferritine et aussi du cholestérol !!! Après tout je me fais peut-être du souci pour rien.
Merci de votre gentillesse.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 31/07/2013 à 18:40
C' est à Jakarta que tu as vu tous ces médecins ?

'' Je n ai pas de suivi '' ... çà, je trouve embêtant. Je ne connais pas Jakarta, mais après un cancer le suivi est capital.

Pourquoi n' écrirais tu pas aux médecins qui t ont suivis en France ?

Sur ce forum, on ne peut pas faire de diagnostic.
0
Mikoes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 19:09
oui je m en doute je voulais simplement des conseils, que dois-je manger ? Y a -t-il un régime spécial .. bref je pensais que quelqu un aurait le même problème que moi avec des solutions. Tant pis. Merci.
Je ne peux pas demander l avis de mon oncologue français depuis ici je ne pense pas qu il ait envie de perdre son temps avec moi. c'est un Monsieur très occupe, une fois le cancer guéri, il ne m a pas beaucoup aidée.
Ça ne fait rien je vais demander de l'aide ailleurs. Merci beaucoup, prenez soin de vous. GBU
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 31/07/2013 à 19:17
Qui tente rien n' a rien.

Il est peut être très occupé, mais il est aussi peut être aussi très humain et consciencieux.

En dehors de la médecine, donc des médecins, et sur les forum ... tu risques fort de ne pas avoir les soins ni les solutions et conseils dont tu as sans doute besoin.

Les solutions des uns, ne sont pas les solutions des autres.

Idem pour les médicaments et traitements divers.

Il est très dangereux de raisonner ainsi.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0