Hormonotherapie sous femara
orcaline
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marionnette1938 Messages postés 2 Statut Membre -
marionnette1938 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a mon petit cancer du sein ,je suis sous femara depuis 3 mois et depuis mon corps n'est que douleurs ,je ne peux plus faire d'activités physique ou sous anti inflammatoire , que faire?arrêter la salsa ,la marche et attendre 5 ans .j'ai du mal à accepter ce traitement si handicapent,que font les autres femmes comme moi.Mon corps va t'il s'habituer ? ou je l'arrête ? pour retrouver ma joie de vivre avec des risques peut être ? pas si sure ?
Merci ,d'avance pour les réponses potentielles
Orcaline
Suite a mon petit cancer du sein ,je suis sous femara depuis 3 mois et depuis mon corps n'est que douleurs ,je ne peux plus faire d'activités physique ou sous anti inflammatoire , que faire?arrêter la salsa ,la marche et attendre 5 ans .j'ai du mal à accepter ce traitement si handicapent,que font les autres femmes comme moi.Mon corps va t'il s'habituer ? ou je l'arrête ? pour retrouver ma joie de vivre avec des risques peut être ? pas si sure ?
Merci ,d'avance pour les réponses potentielles
Orcaline
A voir également:
- Femara effets secondaires forum
- Slinda effets secondaires forum - Guide
- Liptruzet effets secondaires forum - Guide
- Coveram effets secondaires forum - Guide
- Quels sont les effets secondaires du kardegic - Guide
- Microgynon effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
je suis pas contre les médicaments que donnent les médecins mais les
effets difficiles j'en ai un peur
effets difficiles j'en ai un peur
effectivement je ne vous cacherais pas que de nombreuses femmes sous "fémara" ont des effets secondaires ;il suffit de consulter les forums c'est une évidence ;et rares sont celles qui ne ressentent que quelques effets ; votre oncologue vous en avait il informée ? de toutes les manières les protocoles étant très encadrés , il faudrait revoir avec celui qui vous suit quelles sont toutes les alternatives dans votre cas ; soit pour vous soulager soit pour essayer une autre thérapeutique ; courage et pour toute autre question n'hésitez surtout pas .
bonjour
en a tu parler à ton médecin de famille ou médecin qui te suit?
il n'y a pas d'autre solution qui pourrait être proposée?
en a tu parler à ton médecin de famille ou médecin qui te suit?
il n'y a pas d'autre solution qui pourrait être proposée?
bonjour,
pour l"instant je n'en n"ai pas parlé encore ,car des amies dans le même cas me disent ,que mon corps va s'habituer ,j'ai rdv fin d'année avec mon oncologue .La sem dernière j'ai arrêté 2 jrs ,et fosavance aussi (pour les os ) ,mais après je me dis que je fais peut être une grosse bêtise ,alors j"ai tout repris.merci de vos réponses
pour l"instant je n'en n"ai pas parlé encore ,car des amies dans le même cas me disent ,que mon corps va s'habituer ,j'ai rdv fin d'année avec mon oncologue .La sem dernière j'ai arrêté 2 jrs ,et fosavance aussi (pour les os ) ,mais après je me dis que je fais peut être une grosse bêtise ,alors j"ai tout repris.merci de vos réponses