Douleur au sein gauche - atteinte de phenylcetonurie
prescilliajojo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pcu22 Messages postés 1 Statut Membre -
pcu22 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
Je m'apelle prescillia j'ai 28 ans et je suis atteinte de phenylcetonurie .
J'ai une douleur depuis quelques semaines en haut du sein gauche j'ai fait quelques efforts ce week end du a un demenagement j'ai palper mais je ne sent rien de special cela dit je commence a beaucoup m'inquieter pouvez vous m'eclaicir cela me fait tres peur.
cordialement
Je m'apelle prescillia j'ai 28 ans et je suis atteinte de phenylcetonurie .
J'ai une douleur depuis quelques semaines en haut du sein gauche j'ai fait quelques efforts ce week end du a un demenagement j'ai palper mais je ne sent rien de special cela dit je commence a beaucoup m'inquieter pouvez vous m'eclaicir cela me fait tres peur.
cordialement
A voir également:
- Douleur au sein gauche - atteinte de phenylcetonurie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote gauche - Accueil - Douleur
- Douleur fosse iliaque gauche - Accueil - Système digestif
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Priscillia,
Je suis également atteinte de phénylcetonurie, je ne pense pas que ta douleur soit liée, mais plutot qu'elle est due à l'éffort que tu viens de faire.
Je fais partie d'une association qui gère la phénylcétonurie, nous organisons régulièrement des rencontres, je serai heureuse de t'y rencontrer .
voici le liens .
www.phenylcetonurie.org
nous organisons des ateliers gouter dans toute la france et aussi des week end adulte en sologne dont le prochain est en avril 2014 .
Je suis également atteinte de phénylcetonurie, je ne pense pas que ta douleur soit liée, mais plutot qu'elle est due à l'éffort que tu viens de faire.
Je fais partie d'une association qui gère la phénylcétonurie, nous organisons régulièrement des rencontres, je serai heureuse de t'y rencontrer .
voici le liens .
www.phenylcetonurie.org
nous organisons des ateliers gouter dans toute la france et aussi des week end adulte en sologne dont le prochain est en avril 2014 .