BESOIN DE SOUTIEN

esméralda paris Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 17:09
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 26 oct. 2013 à 00:51
suite à un cancer du sein en 2010 avec chirurgie et radiothérapie, je prends fémara depuis
3 ans et demi. j'ai beaucoup d'effets secondaires et surtout une prise de poids.Est-il possible de retrouver un poids normal après l'arrêt du traitement. J'ai perdu mon époux il y
a presqu'un an, il me soutenait beaucoup, je ne suis plus rien sans lui. J'ai besoin du soutien d'autres personnes dans la même situation. Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
26 oct. 2013 à 00:51
Bonsoir,

Toutes ces thérapies dites chimiothérapies hormonales produisent des effets secondaires qui varient suivant les personnes.

j' en ai pris pendant 5 ans, j' avais mal aux articulations et cela a agi de manière importante au niveau de la chevelure qui pourtant reprenait de la vigueur après la chimiothérapie injectable.

Je n' ai pas pris de poids. Mais par contre, si vous en avez pris, cela peut être dû à votre stress énorme suite également au malheur qui vous est arrivé et auquel je compatis sincèrement.

Le stress peut faire prendre du poids et indifféremment du femara, il se peut fort bien que vous en perdiez quand votre moral ira mieux.

Mais quels que soient les effets secondaires déplaisants au niveau esthétique, le traitement contre un cancer doit passer avant tout.
0