Le reflux RGO

BRAHIM ANNABA Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
JE SOUFRE DE R G O DE PUIT 4 MOIS J AI CONSULTE UN MEDCIN IL MA DONNE UN TRAITEMENT MAIS DES QUE J AI TERMINE LE TRAITEMENT(GAVISCON ,PROTON) LES BRELURE SON REVENU
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Il faut probablement le reprendre, ton médecin risque de te le proposer.
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 897

bonjour,

je pense qu' il faut donc que tu revois ton médecin lequel te fera soit une prolongation de prescription, soit des examens complémentaires si il le juge utile.
0
BRAHIM ANNABA Messages postés 4 Statut Membre

J AI FAIS LA FIBRO [conclusion:R G O SUR LA BEANCE DU CARDIA] ET IL MA PROLONGE LR TRAITEMENT AS QUE JE REPRONDRE LE TRT
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Pour Brahim: écoutes le , c'est mieux, non?
0

DANS LE CAS DE LA PROGRETION DU R G O QUEL SON LS CONSEQUENSE
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
je suis moi aussi avec un RGO de naissance et je suis sous traitement à chaque crise (= au moins 1 semaine par mois) mais perso j'ai passé un cap plus élevé que toi niveau traitement car moi c'est sur ordonnance
gaviscon= roue de secourt qui fait peu d'effet

Ps n'écrit pas en majuscule tu donnes l'impression de crier
0

bjr
j ai passe chez mon medcin ce matin et il ma donne encor le meme trt sauf(il a change proton20mg par INexium40mg ) pr 30 jour et je pense qu il va me donne ds analyse???? C n a rien change
donc je peux vivre avec tte ma vie!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619

Bonjour,

S'il s'agit d'une béance du cardia comme tu le précises suite à la fibroscopie, aucun médicament ne peux régler ce problème.
Les traitements n'agissent que sur l'acidité gastrique et éventuellement sur la vitesse de vidange de l'estomac.
Pour régler définitivement la question, il n'y a que la chirurgie.
0