A voir également:
- Rgo persistant malgré ipp forum
- Rgo glaire - Accueil - Troubles digestifs
- Hoquet persistant cancer - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Hpv persistant forum - Forum Sexualité
- Rgo ganglion forum ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
5 réponses
bonjour,
je pense qu' il faut donc que tu revois ton médecin lequel te fera soit une prolongation de prescription, soit des examens complémentaires si il le juge utile.
je pense qu' il faut donc que tu revois ton médecin lequel te fera soit une prolongation de prescription, soit des examens complémentaires si il le juge utile.
bonjour
je suis moi aussi avec un RGO de naissance et je suis sous traitement à chaque crise (= au moins 1 semaine par mois) mais perso j'ai passé un cap plus élevé que toi niveau traitement car moi c'est sur ordonnance
gaviscon= roue de secourt qui fait peu d'effet
Ps n'écrit pas en majuscule tu donnes l'impression de crier
je suis moi aussi avec un RGO de naissance et je suis sous traitement à chaque crise (= au moins 1 semaine par mois) mais perso j'ai passé un cap plus élevé que toi niveau traitement car moi c'est sur ordonnance
gaviscon= roue de secourt qui fait peu d'effet
Ps n'écrit pas en majuscule tu donnes l'impression de crier
bjr
j ai passe chez mon medcin ce matin et il ma donne encor le meme trt sauf(il a change proton20mg par INexium40mg ) pr 30 jour et je pense qu il va me donne ds analyse???? C n a rien change
donc je peux vivre avec tte ma vie!!!!!!!!!!!
j ai passe chez mon medcin ce matin et il ma donne encor le meme trt sauf(il a change proton20mg par INexium40mg ) pr 30 jour et je pense qu il va me donne ds analyse???? C n a rien change
donc je peux vivre avec tte ma vie!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
S'il s'agit d'une béance du cardia comme tu le précises suite à la fibroscopie, aucun médicament ne peux régler ce problème.
Les traitements n'agissent que sur l'acidité gastrique et éventuellement sur la vitesse de vidange de l'estomac.
Pour régler définitivement la question, il n'y a que la chirurgie.
S'il s'agit d'une béance du cardia comme tu le précises suite à la fibroscopie, aucun médicament ne peux régler ce problème.
Les traitements n'agissent que sur l'acidité gastrique et éventuellement sur la vitesse de vidange de l'estomac.
Pour régler définitivement la question, il n'y a que la chirurgie.