Peur d avoir cancer du colon
Fermé
minia59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
-
11 mars 2009 à 11:00
Ooooh - 5 déc. 2012 à 14:47
Ooooh - 5 déc. 2012 à 14:47
A voir également:
- Peur cancer colon forum
- Symptôme cancer côlon chez femme - Accueil - Cancers digestifs
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Douleur côlon gauche - Accueil - Douleur
- Côlon sigmoïde - Guide
5 réponses
bonjour
Tu sais si tu as peur n'hesites pas a faire du forcing aupres des medecins pour une consultation. J'ai 38 ans et apres plusieurs mois de mal de ventre et une grande fatigue j'ai consulte un medecin. En 3 jours j'ai passe analyse de sang, echographie, scanner et coloscopie en urgence car y a forte suspicion du cancer du colon. Helas je m'y suis prise, je crains trop tard, car ils ont trouvés des nodules au poumons, au foie dont un de 13 cm et une masse au colon tres importante. J'attends les resultat de la biopsie mais je ne me fais aucune illusion... J'ai un bebe de 11 mois et j'ai bien peur de ne le voir jamais grandir...Alors n'attends pas surtout, mieux vaut consulter meme pour rien que d'attendre et que cela soit trop tard..Je ne cherche pas a te faire peur mais tu connais le proverbe...Mieux vaut tard que jamais.
Tu sais si tu as peur n'hesites pas a faire du forcing aupres des medecins pour une consultation. J'ai 38 ans et apres plusieurs mois de mal de ventre et une grande fatigue j'ai consulte un medecin. En 3 jours j'ai passe analyse de sang, echographie, scanner et coloscopie en urgence car y a forte suspicion du cancer du colon. Helas je m'y suis prise, je crains trop tard, car ils ont trouvés des nodules au poumons, au foie dont un de 13 cm et une masse au colon tres importante. J'attends les resultat de la biopsie mais je ne me fais aucune illusion... J'ai un bebe de 11 mois et j'ai bien peur de ne le voir jamais grandir...Alors n'attends pas surtout, mieux vaut consulter meme pour rien que d'attendre et que cela soit trop tard..Je ne cherche pas a te faire peur mais tu connais le proverbe...Mieux vaut tard que jamais.
13 déc. 2009 à 23:31
voilas moi a partir de juillet tt c enchaine j'ai u une grippe une sinusite d kistes au sinus d migraine atroce une jaunisse une inflammation au foie du a une hepatite medicamenteuse . a l echo tt e normal ms prise d sang toujours mauvaises montrant d inflammation. vendredi j'ai fe une gastroscopie mon gastro enterologue m a fe 3 biopsie car 3 polypes. le 7 janvier j'ai une coloscopie j'ai d douleures a l abdomen j'ai perdu 10kg en 2 mois et diahree j attend le resultat d selles. il pense a la maladie de chrone ou un cancer on vera bien le 7 ms bons j'ai super peur j'ai 25 et 2 filles 4 et 2 ans. voilas bon courage a toi
3 janv. 2010 à 14:42