Problème constipation

millisim67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 00:26
millisim67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 02:40
Bonjour, Ma femme souffre beaucoup du à une constipation qui occasionne des maux de ventre,en plus de douleurs majeures à l'anus et pour finalement avoir des périodes de vomissement.Elle à essayée un médicament naturel en plus des capsules Sekonot pour faciliter l'évacuation mais rien ne se produit,sinon des parcelles de selles dans ces douleurs que faire?? dans l'Abitibi,c'est pas évident d'appercevoir un médecin!!!!!
A voir également:

2 réponses

microdel Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
2 déc. 2012 à 01:04
Je pense qu'un laxatif devra faire l'affaire, sinon manger moins de fibres l'aidera à évacuer
0
millisim67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 02:40
Celui ou celle qui s'appelle" Microdel"vous faite une grossière erreur il faut qu'elle mange PLUS de fibre et non moins comme vous le suggéré. Elle mange déjà beaucoup d'éléments contenant des fibres.Je m'intéroge sur le symtôme suivant...il y à quelque chose qui déclenche le mécanisme physio-biologique qui fait vomir ou avoir le goût de vomir,c'est quoi??Elle à le réflexe de reserment des muscle de l'anus qui l'empêche d'évacuer,pourquoi??
0