Sang noir et douleurs à la selle

popo0205 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 29 avril 2015 à 10:55
 popo0205 - 11 mai 2015 à 13:54
Il y a un mois, ma fille est allée chez le médecin pour un prurit anal. Le docteur lui a prescrit un vermifuge (Fluvermal) en donnant pour diagnostic des oxyures qu'elle devait prendre le soir même de la consultation et 15 jours après, si le prurit était toujours présent, elle devait faire une analyse de selles. Malheureusement, il s' est avéré que 20 jours plus tard, son anus lui grattait toujours mais en plus, d'après elle, ses selles sont normales mais une douleur atroce lui vient lorsque la selle descend et surtout, lorsqu'elle sort. La dernière fois qu'elle est allée à selle, je l'ai entendu crier et pleurer donc je suis allée voir et là je me suis vraiment inquiété: elle avait du sang marron rouge mais plus marron que rouge au fond des toilettes mais pas tellement sur le papier. Elle a donc fait l'analyse de selles. Désormais, le soir après le dîner elle a très mal en bas du ventre mais au dessus de la ou d'habitude elle a mal lors de sa période pré-menstruelle (elle est réglée depuis un an et elle aura 13 ans le samedi 2 mai 2015). Elle m'inquiète beaucoup, mais en revanche, il n'y a pas de pertes d'appétit ou de poids ni de maigreur!


Nous devons recevoir les résultats d'analyses demain matin.
Cordialement,

Popo0205
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 15:38
Bonjour, un conseil une consultation avec un gastroentérologue serait une bonne chose !
0
Justement, le lundi 4 mai, nous sommes retournées chez le médecin, il nous a diagnostiqué une déchirure, il nous a donc prescrit une poudre pour fluidifier les selles (ce qui fait qu'elle va en permanence aux toilettes depuis 5 jours) et comme elle va au moins 6 fois par jour aux toilettes, cela lui a fait augmenter ses douleurs anales nottement en position assise ou elle crit à chaque fois qu'elle s'asseoit. Il nous a également prescrit une crème à mettre à mettre à l'interieur de l'anus mais cela lui fait toujours aussi mal. Il nous a prescrit lors de cette consultation un toucher anal chez un gastro-entérologue mais sans urgence. Dois je m'inquiéter? Dois je prendre le RDV plus vite? Que peut elle avoir? AIDEZ MOI SVP!!!!


Cordialement,
popo0205
0