RCH perdu SVP
Per24
Messages postés
1
Statut
Membre
-
movic1970 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
movic1970 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Jeudi j'ai passer une colo pour ma RCH que j'ai depuis 10 ans sans crise depuis 4 ans j'ai 30 ans.
Hier colo tout est bien cicatrisé tout va bien jusqu'au moment où le gastro remonte dans le colon et un truc la intriguer il a fait un prélèvement et la envoyer au labo résultat dans 1 semaine . Il a parlé de dysphagie ou cancer ou autres choses enfin il sait pas j'ai tres peur surtout quand on sort le mot cancer en 1er .
Il y a dans le haut du colon une partie in flamme .
Aucun symptôme
Qui peux m'aider ?
Hier colo tout est bien cicatrisé tout va bien jusqu'au moment où le gastro remonte dans le colon et un truc la intriguer il a fait un prélèvement et la envoyer au labo résultat dans 1 semaine . Il a parlé de dysphagie ou cancer ou autres choses enfin il sait pas j'ai tres peur surtout quand on sort le mot cancer en 1er .
Il y a dans le haut du colon une partie in flamme .
Aucun symptôme
Qui peux m'aider ?
2 réponses
-
Bonjour,
Un conseil ou avis sérieux ne peuvent être avancés que lorsque les résultats du prélèvement seront définitifs et disponibles.
Merci de nous tenir au courant.
-
Bonsoir,
Attendez les résultats.
Et pour le mot "cancer", je doute que votre médecin l'ait prononcé .
Vous êtes perturbé , ça se comprend.
Bonne soirée