Qu'est ce que c'est ? toujours mal au coté gauche, colon.

Piccolo62 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 21 mai 2015 à 20:06
Piccolo62 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 14:36
Bonjour à tous. Je suis un homme de 53 ans, je vis seul et surtout, j'ai de gros soucis avec mon gros intestin.
Il y a 3 ans j'ai fait une coloscopie qui a révélé des diverticules. jusque là rien de grave, on en a tous à ce qu'il parait et à partir d'un certain age, c'est pratiquement systhématique à ce qu'il parait.
pendant quatre semaine, j'en ai fait une dépression nerveuse m'obligeant à arrêter mon travail.
je n'avais plus de douleurs au ventre mais ça n'allait pas durer.
par épisodes, j'ai eu des soucis plus ou moins graves, allant du simple mal de ventre à la colique, la constipation quasi chronique, et maintenant des glaires ressemblant à du blanc d'oeuf.
je viens de terminer un traitement avec du Flagyl 500, rien ne change. Toujours des glaires, une fois par jour environ.
je suis hyper nerveux et stressé face à cette situation, tout le monde craint le cancer, moi y compris et ... surtout moi !
cependant, face à tous ces ennuis, je n'arrive pas à me décider à faire des examens complémentaires.
mon médecin parait peu intéressé par mon cas . ça va pas ? hop ! Flagyl 500 et arreter de fumer. je tiens à dire que je ne bois pas d'alcool, je ne mange pas épicé, pas de poivre ni même de la moutarde ou même du vinaigre , d'ailleurs je ne mange plus de salade ni de viande rouge, que de la viande blanche.
en résumé, sur l'alimentation je n'ose plus rien manger .....
je suis un anxieux chronique, mon travail ne me donne que des soucis, l'ambiance est exécrable, je travaille avec des gens qui ne son pas du tout faits pour vivre ensemble. je sais, c'est un peu tout le monde mais ma situation professionnelle me semble pire que les autres. je ne supporte plus les autres au boulot et surtout l'un d'entre eux ! ça c'est pour le plan psychologique. outre le fait que je sois célibataire, sans amis, ma vie se résume à pas grand chose à part une passion pour la musique et le gout pour la culture.
.................. je me suis inscrit sur le forum parce que je me sens malade et seul et sans véritable réponse.
merci de m'avoir lu.
A voir également:

3 réponses

movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 48
23 mai 2015 à 12:08
Bonjour,

Colo depuis 3 ans ...
Il faudrait faire un toucher rectal pour voir s'il 'agit d'une RCH.
D'après ce que vous décrivez, vos symptômes ne reflètent pas un cancer.
Consultez un gastro même si vous reconnaissez être "stressé".
Et insistez sur le fait que vous souffrez ...sinon le toubib ne vous prendra pas au sérieux et vous tout "balancer" ur votre anxiété !

Amicalement .
3