Cancer du colon aider moi svp
Erreurs390
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Erreurs390 Messages postés 2 Statut Membre -
Erreurs390 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà il y a quelque mois quand je suis partie au toilettes, lorsque j'ai fait la grosse comissions j'ai eu beaucoup de mal et il y avait du sang aussi.
Le sang étais rouge vif, mais le problème c'est que quelque temps plus tard sa c'est reproduit et pas qu'une fois.
J'ai lu sur un autre forum que sa peut être un cancer du côlon et je vais pas vous mentir je suis très inquiète, car j'ai que 16 ans mais j'ai des problèmes de cholestérol qui sont génétique, donc je boit depuis 6 mois du tahor 40mg.
Vous me conseiller de consulter un médecin ? ( j'ai pas très envie de montrer mes fesse à un médecin ).
Merci pour vos réponses.
Alors voilà il y a quelque mois quand je suis partie au toilettes, lorsque j'ai fait la grosse comissions j'ai eu beaucoup de mal et il y avait du sang aussi.
Le sang étais rouge vif, mais le problème c'est que quelque temps plus tard sa c'est reproduit et pas qu'une fois.
J'ai lu sur un autre forum que sa peut être un cancer du côlon et je vais pas vous mentir je suis très inquiète, car j'ai que 16 ans mais j'ai des problèmes de cholestérol qui sont génétique, donc je boit depuis 6 mois du tahor 40mg.
Vous me conseiller de consulter un médecin ? ( j'ai pas très envie de montrer mes fesse à un médecin ).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Cancer du colon aider moi svp
- Les 3 signes avant-coureur du cancer du côlon - Accueil - Cancers digestifs
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer du côlon avec métastase au foie espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
En fait c'est la cas.