Brulures et selles liquides
inkxx77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jules5626 Messages postés 4 Statut Membre -
jules5626 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari a été opéré d'un cancer du rectum il y a 5 ans après avoir eu une poche durant un an on lui a fait la continuité. depuis il a des selles liquides et des brulures aux fesses insoutenable. Quoi faire pour le soulager? Est-ce normal? Si il prend des médicaments pour éviter les selles liquides il fait des occlusions. SVP aidez-moi à le soulager
Mon mari a été opéré d'un cancer du rectum il y a 5 ans après avoir eu une poche durant un an on lui a fait la continuité. depuis il a des selles liquides et des brulures aux fesses insoutenable. Quoi faire pour le soulager? Est-ce normal? Si il prend des médicaments pour éviter les selles liquides il fait des occlusions. SVP aidez-moi à le soulager
A voir également:
- Selles acides qui brulent
- Selles acides qui brulent traitement - Meilleures réponses
- Diarrhée acide qui brule - Meilleures réponses
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Brûlure de l'œsophage (pyrosis) : causes, RGO, c'est quoi ? - Accueil - Troubles digestifs
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Les acides gras - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
Bonjour,
Même pb ...depuis 3 ans;
Suis au movicol (4 sachets / jour) sinon constipation.
J'ai essayé toute sorte de crèmes ...hors corticoides .
J'ai trouvé une solution : une compresse coupé en deux et que l'on met dans les fesses ;
Ca permet de rester "sec" et ça soulage un temps.
Pas facile.
Evite les médocs qui constipent.
Ca engendre des irritations.
Tendres pensées
Même pb ...depuis 3 ans;
Suis au movicol (4 sachets / jour) sinon constipation.
J'ai essayé toute sorte de crèmes ...hors corticoides .
J'ai trouvé une solution : une compresse coupé en deux et que l'on met dans les fesses ;
Ca permet de rester "sec" et ça soulage un temps.
Pas facile.
Evite les médocs qui constipent.
Ca engendre des irritations.
Tendres pensées
Mais je sens l'amélioration de mois en mois j'avance de 4 et je recule de 3.
Aux toilettes s'essuyer le plus possible avec des lingettes , et se tartiner de vaseline très efficace ou nettoyer le plus possible à l'eau et surveiller alimentation pas d'acide ....N'hésitez pas aller à la piscine dans les bons moments ( pouvoir désinfectant c'est ce que j'ai constater ) et marcher le plus possible pour faire travailler les intestins et "reconstituer " un semblant rectum....Dans tous les cas et ce que j'entend cela demande beaucoup de temps...............jpierre