Brulure après les selles.

baldo1 - 7 juil. 2016 à 11:16
movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 7 juil. 2016 à 16:06
Bonjour,
je suis une femme agée de 44 ans, en 2013 , j'ai subit une intervention chirurgical suite a un cancer du colon, tt c'est bien passer apart des constipations qui ce son enfin arranger mais mtn, depuis une bonne semaine , après avoir étais a selles j'ai des douleur de brulure a l'anus , j'ai meme difficile a m'asseoir sur un siège.
ps: avec mes excuse mais je précise que mes selles son de couleur jaune.
je ne mange pas beaucoup et quand je mange mon estomac est hyper gonflé et douloureux, c'est comme si j'étais enceinte de 6 mois , tellement qu'il est gonflé.
dans l'attende de votre réponse , je vous souhaite une bonne journée.
Isabelle
A voir également:

1 réponse

movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 48
7 juil. 2016 à 16:06
Bonjour,

même pb depuis ...2011.
Pour les gonflements, difficile de trouver la solution .
Evitez les antispasmodiques qui n'aurait pas d'effet.
Il y a eu traumatisme.
Il faut s'allonger après les repas et faire des exercices de relaxation (respiration avec expiration en rentrant le ventre), consultez un kiné pour une rééducation abdominale .
Je l'ai fait; efficace.
Pour les selles, c'est un autre pb.
Evidemment, boire de l'eau et si nécessaire prendre des laxatifs mais à dose minime dans votre cas.
Inutile de préciser qu'il fait éviter toute sorte d'épices, moutarde bref aliments acides ...
Et mangez des fibres .

Amicalement
14