Hémoroide à 17 ans

Nath2411 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - Modifié par p.horde le 3/06/2016 à 18:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 juin 2016 à 18:15
Bonjour,

J'ai 17 ans je suis un garçon et je crois que j'ai une hémoroide au niveau de l'anus. Je ne vais pas trop à la selle ces derniers temps mais je ressentais une douleur qui passe au fur et à mesure, surtout en contractant les fesses. Donc j'ai toucher un peu et me suis aperçu d'une petite boule, presque sur mon anus.

J'en ai parlé à ma mére qui est allée à la pharmacie pour aller me chercher de la pomade et des cachets. L'hemoroide ne saigne pas car je ne suis pas aller à la selle depuis 1-2 jours. Je n'ai pas mal au ventre ou autre, je me sens bien.
Mais je suis un peu hypocondriaque et j'ai peur d'avoir quelque chose de grave, genre cancer du colon, donc je viens ici pour que je puisse avoir des renseignements sur cela et tenter d'être rassuré.

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 juin 2016 à 18:15
Calme toi un peu.. Tu n'as pas deja posté un meme sujet aujourd'hui ?
Une crise d'hémorroïdes n'est pas un cancer du colon
Quelle idee?
Arrete de passer du temps sur le net si tu es hypochondriaque..
Et voir avec ton Medecin
-1