Pb Mains pieds

HERACLES25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 09:56
movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 1 mars 2016 à 16:46
Bonjour,
J'ai terminé mes séances de Chimio en avril 2015. Depuis, je souffre des mains et pieds. J'ai un pied qui a gonflé, mes voûtes plantaires et la paume de mes mains sont très douloureuses, engourdissements, fourmillements, pertes d'équilibre, objets qui m'échappent des mains. J'ai la sensation que rien ne s’améliore au contraire. Peut- on m'aider?
Les médecins me disent que cela peut être très long, mais cela fait déjà un an...

1 réponse

movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 50
1 mars 2016 à 16:46
Bonjour,

Oui en effet.
Il s'agit d'un symptôme habituel.
Les médecins pourraient vous prescrire un médicament qui soulage ce pb.
Il agit sur les neuropathies ...

Amicalement
0