Avis médecin et hopitaux
Tiwipe
-
29 févr. 2016 à 11:17
movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 29 févr. 2016 à 14:44
movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 29 févr. 2016 à 14:44
A voir également:
- Avis médecin et hopitaux
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Cryolipolyse avis medecin - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Medecin traitant - Accueil - Professionnels de santé
- Melatonine avis medecin - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
bonjour
hélas il est interdit ici de donner des noms de praticiens
faites confiance à ceux qui la suivent
le cancer du colon pris à temps se traite bien... mais elle doit déprimer et donc manquer d'appétit.. il faut absolument que le médecin lui en parle, car cela risque d'aggraver son état
hélas il est interdit ici de donner des noms de praticiens
faites confiance à ceux qui la suivent
le cancer du colon pris à temps se traite bien... mais elle doit déprimer et donc manquer d'appétit.. il faut absolument que le médecin lui en parle, car cela risque d'aggraver son état
Tiwipe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
29 févr. 2016 à 12:25
Bonjour Tinna,
Lorsque le diagnostique est tombé, ma mère était en stade 3 sur 4...
Le médecin qui l'a suit l'avait prévenu. La durée du traitement est très difficile.
Pensez-vous que si je me dirige vers "la ligue contre le cancer" j'aurai plus de réponses à mes questions ?
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre en tout cas.
Philippe
Lorsque le diagnostique est tombé, ma mère était en stade 3 sur 4...
Le médecin qui l'a suit l'avait prévenu. La durée du traitement est très difficile.
Pensez-vous que si je me dirige vers "la ligue contre le cancer" j'aurai plus de réponses à mes questions ?
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre en tout cas.
Philippe
movic1970
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018
48
29 févr. 2016 à 14:44
29 févr. 2016 à 14:44
Bonjour,
A votre place (je sais de quoi je parle ...même stade, même cancer), dirigez vous vers un Institut de Cancérologie ...
Ils savent de quoi ils parlent .
Perso, j'ai été pris en main en appelant la ligue qui m'ont dirigé vers ce type d'établissement .
Amicalement
A votre place (je sais de quoi je parle ...même stade, même cancer), dirigez vous vers un Institut de Cancérologie ...
Ils savent de quoi ils parlent .
Perso, j'ai été pris en main en appelant la ligue qui m'ont dirigé vers ce type d'établissement .
Amicalement
29 févr. 2016 à 11:52
Mais il ne faut surtout pas les interrompre pour cette seule raison.
nous allons voir si la 4eme chimio pourra se faire car ma mère est très très affaiblie...