A voir également:
- Cancer du colon avec métastases
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du côlon avec métastase au foie espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Symptôme cancer côlon chez femme - Accueil - Cancers digestifs
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
titithyiine
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2015
3
8 juin 2015 à 23:53
8 juin 2015 à 23:53
Bonjour
Pourquoi il ne l'on pas opéré
Pourquoi l'oncologue ne le suit plus ?
Pourquoi plus de chimio ?
Pourquoi il ne l'on pas opéré
Pourquoi l'oncologue ne le suit plus ?
Pourquoi plus de chimio ?
16 juin 2015 à 19:27
Le médecin préférait ne pas y toucher pour ne pas empirer la situation (diffusion dans tout l'intestin ?). Il devait estimer qu'il n'avait plus de rôle à jouer puisque la chimio ne fonctionnait pas. Et comme mon mari était atteinte d'une confusion mentale, il a été transféré en gériatrie où il a vite perdu le peu qu'il lui restait. Je l'ai donc ramené à la maison où il allait mieux. J'ai l'amené chez le médecin traitant une fois par mois (de mon initiative). Mais la maladie a bien sûr évolué et lorsqu'il ne pouvait plus avaler ses médicaments et ses repas, je (sur le conseil de l'infirmière qui faisait ses piqures) l'ai fait hospitaliser en soins palliatifs. Il est décédé au bout de dix jours.