Mon histoire mes symptomes besoin de vous

Marydo1313 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 20:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 juin 2015 à 10:06
Bonjour,
Voila mon histoire le 4 fevrier douleurs bas du dos fosse iliAque qui ne ma plus jamais quittee jour et nuit juste les anti inflamatoire me font 100%effet bref j'ai fait 12 medecins en 5 mois gyneco generaliste urologue angiologue un gastro qui ma fait une simple echo on ma fait un scanner uro lombaire qui a deceler diverticule 3 micto nodule poumon et une fibrose retroperitoneale mon toubib me dit mme vous n avez pas de maladie grave ni cancer prise de sand montrant oetite inflammation bref 3 anti inflam par jour pour tenir le coup mais la y a 3semaines des selles comme des billes ou petoles de lapins puis impossible de nanger ni de sortir un gaz donc je revois ma toubib qui me met sous laxatifs et la selles molles mais fines comme crayon depuis 3 jours pas de sang dans les selles pas de fievre perte de poid oui vu que je mange moin j'ai tres prur du cancer merci de m avour lue
A voir également:

3 réponses

Marydo1313 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 12
21 juin 2015 à 23:01
Bonsoir j'ai fait ces medecins pour trouver d ou vient mon mal de ventre et dos pas une heure sans douleur pas une nuit sans reveils mais mes selles fines en crayons ne peuvent etre psychologiques nous y avons penser mais la fibrose retroperitoneale est une maladie rare aussi peut etre la cause non je ne suis pas hypocondriaque j'ai 51 ans maman de 5 enfants et jbai jamais eu de soucis de sante merci pour votre reponse
10