Comment soutenir une amie

lyly6970 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 08:42
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2013 à 10:51
Bonjour,

J'ai une amie qui vient d'apprendre que sa fille de 7 ans a une tumeur au cerveau du côté droit. l'oedème fait 4cm/5cm.

Elle doit se faire opérer la semaine prochaine, mais les médecins lui ont dit que la petite risquait de perdre la vue de l'oeil droit ou de rester handicaper.
Je voudrais la soutenir dans ces moments douloureux, mais je ne sais pas comment trouver les mots de réconforts.
Surtout que la gamine je la connais depuis qu'elle est toute petite et en plus c'est une adorable petite fille.
C'est injuste ce qui lui arrive, elle est encore trop jeune pour subir tout ce qui va suivre.
Est-ce qu'elle a des chances de s'en sortir sans séquelles vu son jeune âge?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 10:51
Bonjour, alors je suis vraiment désolé de ce qui arrive en ce moment à ton ami et à sa petite fille, je ne peux rien faire mais si tu veux pour lui remonter le morale tu pourrais essayer de parler avec elle, dis lui que tu es à son écouter si elle ressent le besoin de parler, puis tu peux aussi lui proposer des activités qu'elle aime, si tu vois que même en essayant de lui remonter le morale ça ne vas pas mieux, propose d'aller parler à quelqu'un ...
0