Cancer

pressou77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 31 mars 2013 à 23:17
 Doris - 4 avril 2013 à 18:01
Bonsoir ma maman âgé de 52 ans as eu un cancer du sein en juin dernier elle n'a eu besoin que de radio thérapie .En octobre on lui a détecté un cancer du rein (ablation du rein) à son réveil de l'opération elle était paralysé du bras gauche (appartement un avc pendant l'opération) depuis elle à presque tout récupéré . Mais le surlendemain de l'opération on lui a détecté trois métastases au cerveau (5 seance de rayon au cerveau tout de suite)puis des micro nodules au poumons . Depuis elle est sous chimio (sutent)les effets secondaire du sutent sont très dur en plus de lhormonotherapie , fatigue , du mal à ouvrir la bouche pour manger ... les métastases regraissent . Dernièrement elle est retourné à l'hôpital pour une pancreatite (sûrement du au sutent) quelqu'un a t'il déjà connu ça? Je m'y connais un petite peu je sais q uelle ne pourra pas en guérir que l'on prolonge sa vie avec tout ces médicament mais c'est quand même très dur à vivre je ne voi pas ma vie sans elle . Je suis mal constamment je n'arrive plus à sourire je suis complètement décourage et négatif alors qu'il ne faudrait pas . Mais comment garde le sourire comment faire dandy cette étape si dur à surmonté et surtout la question qui mobsede . Combien de temps ? Combien de temps lui reste il? Quelquun à t'il déjà vécu la même chose ?
A voir également:

2 réponses

pressou77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 17:47
Bonsoir un peu déçu d'avoir peu de réponse merci quand memebpour tout vos témoignages grâce au autres sujet (cancer) merci et bon courage à tous.
0
bonjour
il est tout à fait impossible de répondre à cet question, tant les gens sont différents!
certains à qui on ne donnait pas deux mois ont survécu des années!
aussi, on ne peut pas te dire, hélas, combien de temps ta maman va survivre à la maladie..
entoure là bien et profite de sa présence le plus que tu peux....
nous te souhaitons beaucoup de courage
0