Comment soutenir ma copine face au cancer du père ?
ticy6223
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
-
Modifié par begonie le 4/04/2013 à 10:39
mimoza26 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 9 avril 2013 à 09:12
mimoza26 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 9 avril 2013 à 09:12
A voir également:
- Ma copine a un cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Aphtes à répétition cancer - Accueil - Cancers ORL
2 réponses
mimoza26
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
4 avril 2013 à 10:32
4 avril 2013 à 10:32
bonjour teddy continue d'encourager ta copine je ses ces pas facile mes il faut tenir car elle a besoin que tu la soutienne maleureusement je n est pas de temoignage pour t'encourager si se n'est que mon pere a un cancer de la gorge il et en stade 1 et je ses que si mon mari m avai pas encourage je serai tres triste se qui a fait ma force ses que mon mari ma soutenue , et aussi si tu a le courage soutien le pere de ta copine car lui aussi en a vrement besoin
ticy6223
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
6 avril 2013 à 13:41
6 avril 2013 à 13:41
Merci beaucoup ! Oui, dans tous les cas je l'aime et si son propre copain ne peut pas être là pour elle, alors je ne vois pas en quoi je pourrais être autrement utile. J'essaie de lui changer les idées le plus possible, des fois j'arrive à la faire rire, mais quand elle est seule ses larmes coulent ... Et c'est dure de savoir que l'être que vous aimez souffre.
J'essaie de relativiser les choses, de lui dire qu'il reste un espoir pour son papa, qu'il faut y croire, mais je sais moi même que c'est pratiquement finit, arrivé à ce stade les chances de rétablissement sont extrèmement médiocres ...
En tout cas merci pour votre commentaire, et j'espère que votre papa ira mieux par la suite. Le stade 1, tout est jouable ;-) même si cette maladie reste vraiment dégueulasse (pardonnez mon language) et je vous souhaite bon courage, ce n'est pas facile
Amicalement
Teddy
J'essaie de relativiser les choses, de lui dire qu'il reste un espoir pour son papa, qu'il faut y croire, mais je sais moi même que c'est pratiquement finit, arrivé à ce stade les chances de rétablissement sont extrèmement médiocres ...
En tout cas merci pour votre commentaire, et j'espère que votre papa ira mieux par la suite. Le stade 1, tout est jouable ;-) même si cette maladie reste vraiment dégueulasse (pardonnez mon language) et je vous souhaite bon courage, ce n'est pas facile
Amicalement
Teddy
mimoza26
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
9 avril 2013 à 09:12
9 avril 2013 à 09:12
merci teddy je ses que ses pas facile je te trouve tre courageu il en faudre des personne comme toi qui arrive a soutenir sa cheri bon courage a vous
amicalement cindy
amicalement cindy