Les discussions

Constipation

Bonjour, mon bébé a presque 2 ans et il est souvent constipé une fois j'ai découvert du sang dans ses selles.depuis je le traite a base "dufalac"une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
saouth

Santé

Bonjour, combien de fois je doit changer les couches a ma fille qu'elle a mnt 4 mois par jour

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
llilo

Alimentation

Bonjour, est ce que je peut donner a ma fille qu'elle a 4 mois a autre chose que le lait par exemple des yaourt, soupe,.... les produit de blédina.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pre

Ma fille a des boutons rouges sur le dos e

Bonjour, Svp aidez-moi ma fille a cinq mois 11 jours et a des boutons rouges en début des fesses à l'arrière.est-ce une allergie aux urines, à la cha...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
aline57

Alimentaion

Bonjour, qu'est ce que je peut donner a ma fille de 4 mois comme alimentaion apart le lait? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lekilbec

Mon neuveu a 3ans et mange tres mal

Bonjour, je suis tata (j'ai 13ans)et je m'inquiete pour mon neuveu qui mange beaucoup de faat-food,pizza et j'en passe il mange des legume que chez ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
^^Marie^^

Est ce grave ?? !!!

Bonjour, j'ai malheureusement commencé la diversification de ma fille à 4 mois avec des petits pots blédina de fruit pomme poire banane et pêche est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
michellew

Les levres blanche

Bonjour, mon enfant a les lèvres intérieure blanche, et aussi toute la langue sa fait comme du muguet.j'aimerai savoir si c'est contagieux.merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
michellew

Help je sais pas ce qu a ma fille

Bonjour, voila ma fille a 2 mois et demi, et depuis 3 jours je sais pas ce qu elle a elle ne souri plus comme avant elle a l air tres fatigué, elle...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
michellew

Bebe a dormi toute la journee

Bonjour, Ma fille Shanaa viens d'avoir un moi en general elle dort bien la nuit se reveille toutes les 3H pour tété et se rendors facilement la journ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
sandra

Les nuit

Bonjour voila je vient d avoir une fille qui a eu 1 mois est la nuit elle dort pas beaucoup quand elle se reveille pour son biberon elle reste 3h a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bébé 17 mois dort mal la nuit

Bonjour, mon petit garçon a 17 mois ,depuis 1 mois environ dort trés mal la nuit il se réveil 3 à4 fois ,il bois beaucoup d'eau dans la nuit.le soir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
un messager

Rapport de stagee, urgent. mercii

Bonjour, Je fais une formation dans le médico-social. J'ai un dossier à finir, je dois présenter le mode de garde suivant la crèche demain en réuni...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Lenaa_24

Mon petit de 28 mois est trés constipé

Bonjour, mon fils mange des légumes et des féculents 1 fois/jour le matin il bois un actimel et déjeune normalement, depuis petit, je n'est plus aucu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
dodudodo

Peur du pot

Bonjour, que puis-je faire avec mon petit garçon de 19 mois qui refuse d'aller sur le pot car il a peur? comment puis-je faire pour ne plus qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
minana02

Mon bb

Bonjour, Ma fille à 4mois et demi; je souhaite savoir s'il faut absolument qu'elle prenne 5 bibi par jour? aussi, je n'arrive plus à avoir des heur...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
patoche SF

Ma fille ne grossit pas bcp

Bonjour, Je m'inquiète énormément, j'ai déménagé et depuis ma fille ne grossit guère... Elle pesait 6kg440 elle a fait 2dents à 4mois et perdait be...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pinpin

Toux

Bonjour, voila je vouderai savoir, dan sle cas d'une toux forte que faire pour son bébé si on a pas de taritement a portée de mains.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
iris230

Sommeil bebe

Bonjour, je viens vous demander des conseils mon petit garcon de 11 mois a le sommeil tres perturbé il se reveil en pleurant toutes les nuits a raiso...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
llilo

Lait

Bonjour, j'avais laisser un biberon sur la table que je n'ai pas jeté dessuite et ma fille de 5 ans a eu l'idee de lui en donner 3 h aprés lorsqu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
kd

Vouloir un enfant

Bonjour,suite aux fortes douleurs pendant les règles(depuis tjr)et pendant les rapports ,visite médecin avec échographie qui a donné les résultats...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
aciaetdevil91

Mon fils de 18mois

Bonjour, mon fils a 18mois et quand je veu le mettre au pot il a peur ece que je le met trop tot? par contre avec ma fille ça ces tres bien passer q...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ines310505

Ma poupée de 4 mois ne dort plus

Bonjour, Je suis une jeune maman, qui à une jolie poupée de 4mois et demi ( elle prend 150ml lait). A 3mois et demi , quand nous sommes rentrées e...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
bouchra 340

Je veu un bébé

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 3 ans et la se fait quelque moi que nous nous somme mi en ménage , nous avons une maison ya quelque petit t...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
evaluna

Enceinte a 17ans...

Bonjour, j'ai un probleme je n'est que 17ans et je suis tombée accidentellement enceinte de mon copain qui lui, a 21 ans. Je suis toujours dans mes et...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
chacha

Mon fils de 11mois ne dort presque pas

Bonjour,a vous mon fils a 11mois ne veut pas dormir la journée et ses nuit s sont très agités. j'ai essayé du thé pour bébé,du sirop,un bon bain, de...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
louloulilibb

Mes seins son encore en production

Bonjour,depuis vendredi j'ai sevrer on fil de 7 mois mais seins son encore sous tension et ca me fait mal comment faire pour arreter la productin de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
dedelle2175

Mon bébé de 4 mois a peine ...

Bonjour, Ma petite fille de 4 mois ne fait aucune siest sauf le matin ou elle redort 1 heure. Je pète un plomb car elle ne demande que les bras mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
maydo

Bébé de 9 mois ne boit pas beaucoup

Bonjour, mon petit garçon a 9 mois maintenant et il ne boit pas beaucoup. Il boit environ 3-4 biberons de 3-4 onces chacun. Il mange pas beaucoup non...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je désir avoir un enfant,je suis sous pilule ,le mois dernier je l ai oublié 2 fois , j ai eu mes règles avec des pertes marrons en meme tem...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
^^Marie^^

Quantite de lait

Bonjour, ma puce va avoir 6 semaines mercredi et depuis samedi elle aurait tendance a me reclamer plus.ELLE PREND 5 A 6 BIB DE 150 Quelle finit hier ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
louloulilibb

Que dois-je faire partir ou rester

Bonjour, je suis avec mon homme depuis 5 ans ont s'aiment mais lui ne pense qu'a son travaille et ne passe pas beaucoup de temps avec moi sa fais 10 m...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ange35

Ma petite puce de 11 mois ne veut de lait cro

Bonjour, Ma petite puce de 11 mois ne veut de lait croissance (soit 250 ml) au bibi le matin J'ai essayé 125ml + blédine avec un laitage mais el...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
zaza

Propreté, le pot et les difficultés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est difficile pour tout le monde d'apprendre le pipi-caca pot au petit bout de chou et de voir si il y a des astuce...

42 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
fabi29

Ma fille pleur qd je la dépose dans son lit

Bonjour, ma fille de 2 mois et demi pleur quand je la dépose dans son lit ou dans le siège pour bébé que doit-je faire pour quelle aime resté dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lili

Comment avoir un bebe quand on est en surpoid

 Fermé

Bonjour, Je desire avoir un enfant le seul probleme c mon surpoids. Depuis juin je n arrive plus a perdre de kilos pourtant je desire plus ke tout...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
dili

Je veux un bebe

Bonjour, j'ai un petit mec qui a 2 ans et j'ai fait un IVG au mois de juillet 2008 et je suis parti en tunisie et le 31 aout j'ai eu mes regles il se ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
asmat26

Bonjour mon bb dort mal la nuit.

Bonjour, j ai une fille de 5 mois elle dort trés bien la journée elle fait même des sieste de 3 heurs mais la nuit son sommeil et trés agiter commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
patou

Fréquence et quantité de lait

Bonjour, je suis jeune maman et mon bébé n'est pas vraiment réglé il me demandait jusqu'alors 5 biberons de 120 ml et aujourd'hui il me réveille la...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
llilo

Sieste enfant

Bonjour, ma fille de 1 an et demi ne veut plus dormir l'après-midi depuis plusieurs jours. elle pleure dès que je la pose dans son lit et peut pleure...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
llilo

Mon bébé a ladiarrée

Bonjour, j'ai changé mon de 6 mois et demi et ces selles etaient tres liquide .dois je m'inquieter ou pas ? j'essais de le passer au biberon car je...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
llilo

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai hésiter pdt lgtps a venir vous exposé mon soucie, mais aujourd'hui je me lance voila ca fait maintenat 7 ans que je suis avec mon homme...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
zazou51

Ma petite refuse de manger

Bonjour, ma petite filles a 22 mois et refuse de manger. elle n'aime prendre que de lait. et quelque fois accepte de manger lkes pattes que doit je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sandra

Ma fille ne veut plus ces biberons

Bonjour, Mon bébé rentre aujourd'hui dans son 5ème moi, et j'ai un gros problème pour lui faire mangé ces biberons depuis a peut près 1 moi et auss...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sofi

Normal ou pas

Bonjour, voila j'ai mon neveu qui a 10 mois et est ce que c'est normal qu'il dorme les yeux ouverts?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
marie181275

L'eau pour bébé

Bonjour, mon bébé de 13mois ne bois de l'eau que rarement ou s'il fait chaud, ça peut lui arriver de ne boire un peu d'eau que 1jour/3, je lui présen...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
zelda57170

Peur d'une 2 è césarienne

Bonjour,j'ai eu mon premier enfant par sesarienne ca fais 13mois et mon marie veut un autre bebe mais j'ai peure de faire une autre cessarienne ma que...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
pauline549

Question sur vaccins et sur mon bébé 6 mois

Bonjour, Mon bébé a 6 mois et demi et malgré mes efforts ne veut toujours rien manger il n'accepte que mon lait et fait la grimace pour tout autre ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
popie

Est ce que je peux être enceinte?

Bonjour, VOILA JE VOUS EXPLIQUE J AI ARETER MA PILULE LE 28 SEPTEMBRE POUR AVOIR MES REGLE MAIS JE L AI PAS REPRISE CAR JE L ARETE CAR JE VEU AVOIR...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
MELISSA

Il ne fait plus ses nuits

Bonjour, depuis que mon fils de 3 mois et demi va chez la nourrice, il ne fait plus ses nuits. Il va se réveiller entre 2 heures et 3 heures du matin...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tante sonia
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 5 796