Les discussions

Vomissements et lait 2eme age

Bonjour, voila j'ai un bébé de 5 1/2 mois depuis que je suis passé au lait 2 ème age guigoz a 5 mois il ne boit presque rien environ 100 ml le mati...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
MON BEBE

Enceinte??

Bonjour, je n'utilise aucunes contraception, j'ai été indisposé le 13 janvier et depuis quelques jours je sens des genres de tiraillements dans le ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
meme59200

Grosesses

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaiser un medicament nomee clomid 50mg pour avoir un enfant et t il vraix ou pas car je vai demandee a mon med...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zaza33820

Nutrition de l'enfant

Bonjour, Quelles sont les conséquences possibles d'un régime végétarien suivit à la lettre à 8mois et demi jusqu'à 18mois(cyphose,nanisme?)

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
maydo

Problemes d'ovulation et nausées

Bonjour, voila je suis en essai bébé depuis 4 ans, j'ai des problemes d' ovulation, mes ovaires fabriquent trop de folicules et l' ovule libéré est s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
calounam

Ma fille pleure beaucoup

Bonjour, ma fille de 3 mois pleure beaucoup surtout la nuitet après le lait, aussi elle pese 6 kg 400 est ce normal. elle a des places rouge sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
soraya80

Depression post partum qui est passé par la

Bonjour, je fait une depression post partum suite a des problemes de santé de mon bébé et 2 mois aprés sa naisance ma vie a chuté .C'est mon 4émé enf...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Bellea

Nourir bébé: quand dois-je changer de gout?

 Résolu

Bonjour, j'ai une magnifique princesse de 3 mois et demi, j'ai commencé la carotte le midi avant son biberon il y a 4 jour, elle aprécie vraiment mai...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
maydo

Poussee dentaire

Bonjour, as que le pousee dentaire reflte la dimunition de l' appetit chez un bebe de 8 mois

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Sheryfa-Madi

Difficultés pour avoir un bébé; analyses?

Bonsoir, Pour savoir si on donne du bébé ou pas. Mais là je ne connais rien. Je suis mariée et j'habite avec mon mari depuis 2004 mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kar244

Quesque je doit faire

Bonjour, mon bebe a 8 mois quesque je doit faire pour qu'il peut accepter de boire son beberon sans defecultes

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
maydo

Ce vers avorte

Bonjour, VOILA JE SUIS ENCEINTE DE 1mois et je ne veux pas le garde garde j ai une fille de 9mois et la vie et trop dure je voudrais savoir si je il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Espsyl

Bebe de 8mois refuse le biberon

Bonjour, j'ai un garcon de 8 mois il refuse de prende son biberon poutant j'ai chenger trois fois la marque de lait ; il aime la cuillere ( soupe , c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zako

Cherche maman sur la correze

Bonjour, je recherche des mamans de corréze, je suis une maman de 23 ans,j'ai déjà 2 enfants et le trosiéme est en route.n'esitez pas a me repondre!!...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
myrtylle19

Fruits rouges à partir de combien de mois

Bonjour, On m'a dit que les fruits rouges étaient allergisant, or mon fils à 6 mois et je lui en déjà donné sans le savoir sous forme de compote e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
yaya

Ma fille est trop petite que faire

Bonjour,mon filsde 9 mois ne pèse que 7kg,depuis qu'elle a environs 1 mois il s'arrête de grandir ,il vomit à cq repas et notre 1er pedi la trouve no...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
grand bleue

Mon fils ne mange pas

Bonjour, Mon fils de 7 mois refuse de manger depuis un certains temps. Pourtant jusqu'à présent il mangeait sans aucun problème. Aujourd'hui pour lui...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
bru39

Les legumes et le lait

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite fille de 6mois qui mange des petits pots car elle n'aime pas les legumes frais. je voulais savoir si je peux melanger...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sis13

Varicelle faire baisser la fièvre

Bonjour, voici maintenant le Troisième jour que mon fils a attrapé la varicelle mais sa fièvre est toujours environ 40°, et ce toute les 4 heures et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tihamz

Poussée dentaire

Bonjour, mon bébé souffre a cause de la poussée dentaire, g lu dans d'autres forums l'indication Homéopathie 9CH et Mercurius 9CH, je n'ai pas compri...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tihamz

Chauffe biberon

Bonjour,on vien de m'offrir un chauffe biberon et je me pose une question dois-je mettre le biberon déja fait dans le chauffe biberon(lait+eau) ou doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage avec un bébé qui a de la fièvre

Bonjour, j'ai un bébé de 13 mois on m'appel de la créche pour me dire qu'elle a une fièvre à 37.5°, je n'arrive pas à avoir son pédiatre pour demande...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cladev

Mon dort tardivement

Bonjour, mon bébé a 6 mois aujdhui mé elle se couche toujour a minuit ou 1 heue du matin en plus el se réveille tjr 2 fois la nuit

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mimi

Santé de mon bebe de 4mois

Bonjour, je me nomme aurore. mon bebe a 4 mois , il fait des selles toujours vert et tendre et chauffe beaucoup. après des examens à l'hopital tous l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Bellea

Pour les nuits de ma niece

Bonjour, voila ma niece de treize mois ne dors pas la nuit chez ma soeur elle se reveille environ toutes les deux heures et on trouve aucuns remedes...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Bellea

Quand peut on donner du sucre a bb

Bonjour, Après les conseils de mon pédiatre je peux donner des petits suisse a mon bb puis-je ajouter du sucre????

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
soraya80

Bébé gaté

Bonjour à toute jai un grnad problème avec mon bébé de 7 mois il est tres gaté parce qu'il est le premier bébé de la famille son père et sa grand-mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
mamanmel

P'tit gars de 2ans et demi qui dort

Bonjour, J’ai un garçon de 2 et demi, mais il ne fait toujours pas c’est nuit, avant on étai sois dans un f1 ou après chez mes parents, depuis 1an ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kayssi

Bebe

Bonjour, bebe a 2 mois et ne veut pas du tout de l'eau et me reclame tjr le sein en plus il la beaucoup de rejet, c'est possible de lui rajouter le bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
glad's

Poussée dentaire

Bonjour, j'aimerai savoir si bébé a une poussée dentaire est-ce qu'il y a un symptome de vomissement car mon bébé n'arrête pas de vomir et son pédia...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
maydo

Bebe

Bonjour j ai mal en bas du ventre ca fai 1 semaine en bas du dos pareil. j ai mal a la tete ca fai 3 voir 4 jours et des petites envi de vomir

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lunnaa

Le sterilet

Bonjour, je vien de poser le sterilé et j'ai des seinnements est que c'es normal.?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ninisire

Poid

Bonjour, mon bébé a 7mois et 18j fait 7k400g ,a la naissance fesait 3k 400g bien mais aprés ne prend pas baeucoup du poid,il dort pas bp ,c'est un g...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
soraya80

Bébé de 3 mois ne sort pas

Bonjour, j'ai un bébé de3 mois qui est fragile dés qu'il sort tombe malade(le nez bouché) je ne sais pas pourquoi pourtant on ce déplace par voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bulle d'02

Comment bébé dort??

Bonjour, voilà mon bébé de 8 mois pour dormir je le met sur le dos et quelques minutes aprés il se met sur le ventre et j'ai l'impression qu'il dort ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lilirose26

Bébé vomit

Bonjour, mon bébé a 8 mois il vomit depuis hier aprém je commence à mettre le biberon dans sa bouche qu'il commence à faire une tête bizarre il boit ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
flevia

Sevrer mon bébé

Bonjour, J'essaye de seuvrer ma petite fille de 2 mois, mais elle ne supporte pas la tétine du biberon j'essaye depuis 1 semaine en vain (j'alterne e...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
olivia26740

Bébé qui s'etire

Bonjour, g un bébé de 1 mois et le matin vers 4 heure bébé a les yeux fermés s'etire et grogne on dirait qu'il dort mais et agité. je me demandais s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
choupinette

J'aimerai savoir si ...

Bonjour,Bonjours je suis une jeune maman ds la vingtaine qui a un garcon de un ans et qui aimerais et qui est sur lessaie d'un autre. Esce que vous pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Bellea

Bébé grincheux et pleure beaucoup

Bonjour, j'ai un bébé de 6 mois et demi, il a fais ses vaccins il ya 2 semaines mais maintenant il fait de la fièvre 39,5 et il est très grincheux et...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Espsyl

La constipation

Bonjour, mon fils a deux semaine et il et constiper on ma conseiller de lui donner de l'eau hepart mais il n'en veux pas. je voulais savoir comment ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
angel

Règles tous les 15 j: comment être enceinte?

Bonjour, bonjour. je suis une jeune marie j'ai 35 je veux tombé enceinte mais le probleme que j'ai ; que mes regles vientent chaque 15 jours j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
minipouette

Boule au coup

bonjour ce matin en amenant ma fille de 3 ans a l ecole je me suis apercue qu elle avais une boule au niveau de sa nuque pouvais vous m eclairer jai r...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
lina73

Caprice ou pas?

Bonjour,mon bb de 1mois dort la journée sur le canapé car au moin je le vois mais des fois quand il et révéillé alors qu'il a manger a été changé il p...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
olivia26740

Bébé se gratte l'oreille

Bonjour, ma fille de mois se gratte l'oreille gauche depuis quelques semaines très souvent, pensez-vous qu'il faut que j'aille consulter? peut-être ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
darwin2009

Ma fille ne fait pas cest nuit du tout

Bonjour, je vient vous demandez de l aide je suis maman de deux enfants dont une fille de 15 mois , elle ne fait pas cest nuit chaque nuit elle se re...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
poupouf1

Dodo

Bonjour,je ne ces pas comment faire dormir mon bb a la maternité on ma dit de le faire dormir sur le dos,et pour la mort subite des nourissons il dise...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bebe 2 mois + varricelle

Bonjour, ma fille de 4 ans vien d avoir la varricelle deja c est horrible elle se gratte et je ne c est plus quoi faire .............. ma veritable ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
didine

Bebe 7 mois se reveille la nuit

Bonjour, mon bebe vient d'avoir 7 mois il a eu son 1er dent depuis un mois il pleure a 12 heure je lui donne sa etineensuite a 3 heure je lui donne d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
sis13

Biberon

Bonjour,mon bb de 1moi et a 6biberon de 130ml par jour voir 7 cetrains jours mais il réclame plus je ne ces pas si je peux l'augmenter et si oui de co...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
DCI
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 5 796