Les discussions

Nourrisson constipé

Bonjour, mon bebe de 2mois 1/2 est constipé. Ses selles ne sont pas liquides mais dures. que faire? merci a tous.

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
^^Marie^^

Bebe de 3 mois qui pleur

Bonjour, j'ai une petite fille de bientot 3 mois qui pleure tout la journée et dort très peut , même dans mes bras elle pleur et va se coucher san...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
NATHALIE

Bebe de 7 mois qui ne fait pas ces nuit ?

Bonjour, ma fille ne fait pas ces nuit depuis 4 jours elle se réveille 2 fois par nuit alors cavant s était 1 fois elle dort sans tétine si elle grog...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
papaboy

Bébé dort peu

Bonjour, mon bébé de 3 mois, fais ses nuit de 23h a 7h, réveillé quelques fois la nuit pour lui remettre sa tetine.ce qui reste raisonnable. Mais la...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kedsa

Asthme du nourisson et mucomystendo

Bonjour, ma fille de 22mois fait des bronchiolite a repetition, depuis le mois d'octobre elle en a fait 2 et vendredi elle debutait sa 3eme pour e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
oum

Rot après la tété

Bonjour, Voila moi je suis nouvelle maman depuis 10 jours seulement et pleines d'angoisses!! J'allaite ma fille et j'ai toujours entendu que les rots...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
maïtou.45

Dur dur

bonjours je mapelle rose et avec mon copain on a eu des quatruples et jais 15 ans et jais eu des fille deux garcons les deux garcons sappelle methia...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
pikouik

Est ce possible de tomber enceinte

Bonjour, je vais vous expliquer mon probleme le premier jour de mes dernières régles date du 23 novembre 2008. j'ai fait l'amour le 01 décemb...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
soraya80

Une position confortable

Bonjour,J suis enceinte de 28 semaines et j pas trouver une position confortable pour moi et mon marie;

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
austine

Bebe ne tien pas assit

Bonjour, salut je tiernn un bebe de 7 mois il ne tiens pas assit aide svp

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
kedsa

Es-ce vrai ?

Bonjour, moi jais un bebe de 6 mois et mon bebe viens davoir son vaccins puis mon bebe le lendemain n arrete pas de pleuré ,,,,, es ce vrai pour fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jour et nuit

Bonjour, pensez vous qu'à deux mois un bébé puisse encore confondre jour et nuit sachany qu'elle dort 10 à11h la nuit et je voudrais la mettre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
chris.68

Envie d'un bébé après avortement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du avorté il ya quelques mois pour des raisons diverses et très sérieuses. Je regrette amèrement ce geste et aimerait pouvoir te...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Bellea

Mon bébé dort trés mal !!

Bonjour, ma fille a 11 mois, elle est trop agité et n'arrive pas a dormir tout seul la nuit .. j'ai donc du la mettre dans mon lit (elle tété tout...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Ayachakyrs

Bebe

Bonjour, a tous ma fille a 6 mois elle boit ke 210gr par bib est ce que c est normal

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
archedenoe

Bébé

Bonjour, a tous , mon fils a 7 mois et 1 semaines et il a beaucoup de mal a dormire la nuit ( même il y arrive pas ) et la journer parreille , quelq...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
tita2

Sérum physiologique

Bonjour, je suis tous juste maman depuis 5 jours et je voudrais savoir si il faut injecter tous les jours le sérum physiologique dans le nez de bébé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
lulue&lili

Fièvre à 39.5° bébé de 3 mois er demi

Bonjour, Je suis la Maman du Petit Noha de 3 mois et demi. Cette nuit il s'est réveillé a 2h30 en pleurant alors que d'habitude il fait ses nuits. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
toptitbal

Pleurs+++ en commencant les biberons

Bonjour, Depuis 3 - 4 jours mon bébé de 2mois et demi pleure beaucoup dès qu'elle commence ses biberons. Ce qui est bizarre c'est qu'elle ne le fait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Engo

Mon bebe m'inquiette

Bonjour, la temperature de mon bebe varie entre 39.8 et 37.7 je lui donne de l'efferalgant tous les 4 h mais j'ai donne un autre medicament au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Biiatchi

Maman inquiete

Bonjour, bonjour a toute je suis nouvelle sur ce site j'ai une petite fille de deux mois je m'inquiete pour elle car elle ne prend pas correctement...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
rayon2soleil68

Mon flis a des bouton sur tout le corps

Bonjour,mon flis de 2 ans et demi a des bouton sur tout le corps notre medecin taitant nous dit que c'est une allergie meme avec le traitement rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
cillab

Sos santé de l'enfant

Bonjour, je suis Paul. Ma fille a 5 mois et demi et a environ 6 kg. Depuis plus d'un mois, il ya apparition de petits boutons rouges autour de son co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
dessenanou

Ma puce de 3 mois est epuisée

Bonjour, ma fille Coralie agee de trois mois a énormement de mal a dormir le jour malgre kelle en a enormement besoin.je vous donne une journee type...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
lolo50

Pas d'appetit

Bonjour, je suis une jeune maman ma fille a tout juste 6 mois a une baise d'appetit elle bois que 3 biberon de 150 maxi et les petit elle ne les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
maydo

Le sex pendant la grossesse

 Fermé

Bonjour, je suis une femme enceinte pour la première fois je ne sais pas est ce que je peut pratiquer l'amour avec mon mari ou ça va influencer sur l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
maydo

Bebe 1 mois ne dort pas

Bonjour, je suis mamie d une petite fille de 1mois et je voudrais savoir ci le sirop quietude du sommeil de bebe 1MOIS PEU ETRE DONNE CAR ELLE NE DO...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
^^Marie^^

Bébé constipé

Bonjour, mon bébé de 5mois (que j'allaite et debut de la diversification) est souvent constipé. Je lui ai mis 1fois un suppo à la glycérine et 10minu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ninass

Mon bébé de 4 mois ne fait pas beaucoup pipi

Bonjour, mon bébé de 4 mois je trouve qu'elle ne fait pas assez pipi qu'avant qu'est ce que sa pose problème quelqu'un peut me renseigné ou me co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
00lina00

Mon garcon boit 1 litre de lait par jours

Bonjour, mon garçon de 17 mois se réveille plusieurs fois la nuit il réclame un biberon il peut boire jusqu'a 2 biberon de 200ml et en 24h il boit 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
00lina00

Bébéde 4mois

Bonjour, je veu savoire la nature de nouriture a donne amon bébé de 5 mois svp et aussi les heuréré de mangé merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
soraya80

Lait maternelle au lait de vache

Bonjour, ma question est, à partir de quel age doit on changer le lait maternelle ou préparation maternisé au lait de vache 3.25% ? Certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
nawellemouss

Énormes coliques

Bonjour, ma fille de 7 semaine pleure énormément car elle a d'énormes colique je crois j'ai tout essayer sauf peut etre changer de lait pour vraiment...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chris.68

Mon bébé de 3 semaines me vomit ses biberons

Bonjour, j 'ai un soucis avec mon bébé agé de 3 semaine il me vomit c biberons mon pediatre m'a prescrit un lait épaissis mais il le vomit oci de koi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lalibellule

Suspecte un rgo

 Résolu

Bonjour, je pense que ma fille de 6 semaines a des reflux gastro oesaphagien elle en a des signes aidez moi que puis je faire elle a déjà eu une séa...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
titilove_81

Message pour le doc .....

Bonjour, heille si tu lis bien le message, la dame n'a pas repondu à mes questions. et c'est pas parce que tu est membre que tu peux bloquer les dis...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
toptitbal

Manger pour bébé 6mois

 Fermé

Bonjour, Mon garcon va bientôt avoir 6 Mois et depuis qu'il a 4 mois je le fait manger le matin il prend le sein a 7Hoo il des céréal a 8h00 et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Doc Breizh

Mon bébé de 4 mois transpire beaucoup

 Fermé

Bonjour, j'ai mon bébé 4 mois qui transpire beaucoup je me donne le faite quelle transpire des pieds est ce que je doit lui mettre des chausette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
miela

Bb 2 mois dort lutte pour s endormir

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mon fils agé de presque 2 mois dort tres peut j'ai acheter de la fleur d oranger ca l a un peu aider mazis i...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
shizune

Mon bb pleure

Bonjour, moi aussi mon bebe de 2 mois pleure des que je le mets dans son lit la journee mais je la laisse pleurer environ 10 minutes puis je retourne...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
leyla

A 3 mois elle renvoi apré chaque biberon

Bonjour, Bonjour, ma fille a 3 mois est après chaque biberon elle renvoi ou vomi en grosse quantité je ne c'est pas quoi faire pour calmer sa es ce ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ange

Bebe me reveille 5 a 10 dans la nuit

Bonjour, voila , mon bebe de 7 mois me reveille toute les nuits jusqu a 10 fois par nuit pour la sucette . J ai tout fait il a n a plusieurs dans so...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
loric13

De l'eau

Bonjour, Puis-je donner de l'eau bouillie et refroidie a mon bébé de 6 mois?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
chris.68

Eczema sur le ventre

Bonjour, ma petite fille qui a 7 mois developpe depuis peu une sorte d'eczema mais ces plaques n'apparaissent que sur le ventre,cela la demange enorm...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sophielaurerenee

Mon bebe ne veux pas manger !!!

Bonjour, ma petite fille a presque 7mois dans 1 semaine elle, ne veux aps manger de cereal ny de fruit ny de legume elle fais la crise a chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sandra

Humidificateur

 Fermé

Bonjour, quequ'un a t'il deja eu l'occasion d'utiliser un deshumidificateur. Cet appareil est il bien pour la respiration de nos bébés quand l'air d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
chris.68

Ma fille de 2mois dort toujours avec moi!!!

Bonjour les mamans, ma filles a 2mois et elle ne dort ke dans mon lit, g éssayé de la mettre dans son lit tou prè de moi, mais y'a rien a faire ell...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sheraz68

Puis je espere

Bonjour, je suis desésperé, je ne sais comment faire, tout ce que je veut ne m'arrive pas. J'ai 42 ans le 21 janvier 2009 pas d'enfant pas de mari et...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
leszamoureux

Bébé ne dort pas bien

Bonjour, Moi mon Bébé a de la difficulte a s'endormir seul . Mon garcon a 5 mois bientôt 6 et le soir il doit s'endormir sur moi et un coups bien en...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
lolaso46

Bébé met du temps à commencer ses bibs

Bonjour, Depuis que j'ai changé le lait (AR) ma fille "tétouille" son bib avant de l'engloutir. C'est toujours pareil, elle met beaucoup de temps ava...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
lolaso46
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 5 796