Les discussions

Quel choix faire

Bonjour, voila j'ai un petit prob j'ai 23ans j'ai deja un petit garçon de 4ans je suis tres contente mais il ya quelque jours je me suis aperçu que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
aline57

Les ampoules de vitamine apres le zymaduo...

 Fermé

Bonjour, Ma fille a 21 mois. Au début de l'été, mon pédiatre m'a dit que je pouvais arreter le zymaduo et passer au zymafluor, puis vers septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tutu

Quel est ma periode d ovulation??

Bonjour, voila ja i eu mes regles le 2/09 elle se sont fini le 07/09 et j aimerai savoir quel est ma periode d ovulation? merci pour vos reponse rizo...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
rizou

Ami imaginaire

Bonjour, ma petite fille de 3 ans parle de temps en temps à une petite fille imaginaire...y a t il lieu de s inquieter??? s ennuie t elle? donnez...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
boreale77

Comment ben nourrir mon enfant de 8mois

Bonjour, J` aimeria savoir jusqu`a combien de fois dans la journee je peux nourrir ma fille. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
lili 569

Bebe de 9 mois ne tien pa assi

Bonjour, je garde un bebe de 9 mois et elle ne tien pas assise est-ce normale?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
x-noemie-x

Fecondité

Bonjour, j'ai vu mes regles le 23 aout c kan ma periode d'ovulation je veux un bébé

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
kiki

Mon fils de 3ans

Bonjour, aidez-moi svp,mon fils de 3ans ne veut pas faire pipi au toilette ni au pot ,je ne c plus quoi faire. J'ai essayer de le metre en slip tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
calypso7

Vomissement

Bonjour,quand j allaite mon bébé je ne sais pas si il a pri la quantité suffisante encore il vomit une quntité de lait remarquable et ca reste pendant...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Regles pendant 9jours

 Résolu

Bonjour, jai eu des rapports et depuis jai eu mes regles jai dc pris la pilule mai jai des saignement depuis 10jours et pas une couleur normal EST C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
nanou2387

Vaccin hepatite b

 Résolu

Bonjour, avez vous fait le vaccin contre l'hepatie B a vos enfant? est il obligatoir? j'hesite a le faire. merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sara2306

Ma fille a 16 mois et elle tape tout le tps

Bonjour, je ne sais plus quoi faire ma fille devient de plus en plus violente envers moi et tout son entourage elle pince etc et en souris pourtant m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
mimi13

Ma fille de 2 mois pleure sans arrêt

Bonjour, bonjour a tous , voila je pensse que ma poupée a une oesophagite, car cela fais plusieur jour quelle ne fais que hurlé, casi toute la journé...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
nanou03

J'ai peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 an et avec mon copin on a fais l'amour sans préservatif mais il a pas éjaculé en moi et sa fai 2 semaine et la au bout de 3 semain...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Marie

Quantité nourriture bébé 22 mois?

Bonjour, je suis maman d'un pti homme de 22 mois, quelle quantité de nourriture dois-je lui donner? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
maman du roudoudou

Quel comportement dois-je avoir?

Bonjour,mon fils de cinq ans n'arrête pas de me caresser et de m'embrasser les jambes et les pieds comment dois-je réagir ? ça commence a m'inquieter...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
lilyne31

Envie d'un bébé

Bonjour,pouvez vous me dire si la fécondation invitro et vraimen remboursé merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
yuyu49

La position du couché de mon bébé

Bonjour, Je pose la question concernant mon bébé qui vient de naitre et qui n'a que 5 semaines donc 36 jours. Ce que j'ai observé, elle aime toujours...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dedel

Bébé et voyage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un nouveau né peut prendre l'avion et aller dans un pays comme le Gabon ( cause déménagement ) dès ses premieres sema...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tchup

Envie de béb pour mon mari

Bonjour, j'aimerai faire un bébé à mon mari qui n'a pas d'enfant moi j'ai et j'ai déja 44 ans es ce possible . merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
benedi16

Bébé qui vomit ses biberons

Bonjour,j'ai un bébé de 9 mois qui vomit souvent ses biberons surtout le soir .depuis l'age de 2 mois il buvait du modilac ar ,depuis 2 ,3 semaines j...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sam0816

Vgm bébé 24 mois, microcytose

Bonjour, je suis une maman inquiète car suite à une perte de cheveux importante de ma petite puce de 24 mois, le médecin lui a prescrit une prise...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
calinh

Besoin de conseil parents fatigue

Bonjour, n bb de 3mois 1/2 que j'allaite .Depuis quelques jours il refuse le biberon que je lui propose lorsqu'il n y a plus de lait dans mes seins e...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
seboudidou

Sieste bébé de 10 mois

Bonjour, ma fille, bientôt 10 mois, dort de moins en moins la journée... Avant, elle dormait le matin ( 1h30 environ), idem l'a-m et encore une tite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
emelyne56

Bébé ne dort pas!!!

Bonjour, voila mon pti bou va avoir 2 moi le 9 juillet, et il ne dor presk pa la jrné il dor pa épisode de 20-30 min. par contr il fé kasimen c nui e...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
etienne

Dormir dans le porte bébé

Bonjour, Je viens d'accoucher d'une petite fille il y a une semaine et comme j'ai un enfant de 2 ans et demi aussi les sorties ne vont pas être fac...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
soleilda

Dent a deux mois ?

Bonjour, ma petite fille de 2 mois a quelques symptômes, gencive blanche, elle bave beaucoup, elle a constamment ses doigts dans la bouche, elle pleu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
lissette77

Vomissement du bb

Bonjour, j'ai une fille de 3 mois chauque fois qu'elle boir de lait elle vomir elle n'allait pas je lui donne du guigoz transit je veux savoir pourq...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
loujain

Bébé et le hoquet

Bonjour,s normal que le bebe a 2 moi de l'accouchement,est comme un espèce de okay asse fréquemment,le soir

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
^^Marie^^

Aliments dans les selles

Bonjour, ma fille de 10 mois à des aliments non digérés dans ses selles (pdt, haricots,...) est-ce normal? Elle ne se plaint pas mais papa est inqui...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
^^Marie^^

Bebe avec regle

 Fermé

Bonjour, voila je voudrais expose un cas un peu rare rencontre chez ma ptite fille qui vien d'avoir juste 4 mois et qui presente un ecoulement de san...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
youcef

Alimentation bébé

Bonjour, j'ai un bébé de 5 mois. Depuis 2 jours, il ne s'alimente pas assez. Il n'est qu'à 600ml par jour. Je m'inquiète enormement. Le pédiatre m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
lazaza

Pas facile d'avoir des enfants

Bonjour,j'ai deux enfants,la premiére a 2ans et demi ,et la duxiéme 7mois et je trouve que c'est terriblement pénible d'élever deux gosses à la fois.j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sandy

Bébé et le pouce

Bonjour tout le monde, gros probléme ma fille de presque 4 mois refuse de s'endormir sans sucer quelque chose mais refuse la tétine ne c'est pas attr...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ana0510

Un enfant de trois ans fait des remarques

Bonjour, un enfant de trois ans commence à faire des remarques à ces parents et son entourage ? comment peut'ont expliquer cela

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
MMmh

Bouton rouge qui grossit chez un bebe

Bonjour, j'ai mon bébé de 6 mois qui depuis 2 jours présente un vilain petit bouton rouge sur son montons et j'ai l'impression qu'il grossit un peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
doudine

Perte de poids chez nourrisson

Bonjour, mon filleul, agé de 15 jours, prend un biberon toutes les 3 heures, et pourtant, il maigrit... il tète très rapidement, régurgite u peu, mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
illouna

Jumeaux+alimentation

Bonjour, mes jumeaux ont une semaine et ne finissent pas leur biberon je suis inquiète et je ne sais pas comment faire pour qu'ils se nourrissent mie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
mma.9

Quele lait pour une grosse mangeuse

Bonjour, j'ai une petite fille qui a toujours faim , je vient de lui prendre modilac satiété elle ne fini plus ses biberon et s'endort et continu de...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
alex

Gros boutons rouges sur la langue

Bonjour, ma fille de 9 mois à de gros boutons rouge vif sur l'arrière de la langue... Je suis allée chez la pédiatre qui me dis que ce sont ses papil...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Jules

Bouton visage et bras

Bonjour, mon bébé de 10 mois a des gros boutons rouge et un peu purulent sur le visage et sur les bras le medecin ma di que cetai des piqure dinsecte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
^^Marie^^

Maman trés engoissé pour bébé de 02 mois

Bonjour, j'ai un problème en couchant lmn bébé de 02 mois je le met sur son ventre car la position couché sur son dos l'agite il agite ses main...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
noemie

Allergie au lait

Bonjour, mon bébé a l'allergie au lait elle as 18 mois et jusqu'à maintenant je l'allaite naturellement je demande de savoir est ce que cette allergi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Docteur Pierrick Hordé

Bb de 4 moi mange peut

Bonjour, Ma petite fille de 4 mois prend actuellement 150*5 bib par jour mais il es rare qu'elle en finissent un, tout au plus 100ml a chaque repas ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
aline57

Souci de biberon

Bonjour, Voila je m'inkiéte bq pour mon bébé de 5 mois depuis qu'il et passé au petit pots légume et fruit il refuse conplément c' biberon je c' pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Galynette

Problème quantitié de biberon

Bonjour, mon petit bout est né le 23 juillet 2008 et aujourd'hui le 03 août je me pose la question car j'ai un problème avec ses biberons, ont n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
aline57

Sexe du bébé

bonjour, j4aimerai savoir s'il était possible de connaitre le sexe du futur bébé dans les résultatS du test T21

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
geny025

Diversification alimentaire

Bonjour, j'ai commencé à donner des légumes à ma fille agée de 6 mois.Au début il faut donner 1 à 2 cuillères par jour je voudrai savoir comment augm...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
choupinette

Mom bebe a des glaires dans les selles

Bonjour, mon bebe agé de un mois présente des glaires dans les selles cela fait deux jours et ça m'inquiete enormement

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
^^Marie^^

Alaitement

Bonjour, je veux savoir combien de temps il reste du lait dans les seins après avoir cessé l'allaitement?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Angela
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 5 796