Les discussions
Bébé 1 an - selles liquides
bonjour tout le monde mon fils de 1 ans a des selles liquide caisse que je peut lui donner a manger pour quil arrete d'avaoir des selle liquide
Bebe pleur apres ses bib
Bonjour, g mon petit d'une semaine qui après l'avoir couché pleur il a du mal a faire ses rot g sui aller le chercher et plusieur rot arrive mais apr...
4 mois et beaucoup de rototos. help!!!
Bonjour, mon fils bientôt 4 mois à beaucoup de rots à longueur de temps sauf la nuit, kelkun aurait des trucs. Merci.
Mon bebe boit il la bonne quanite de de lait
bonjour, mon petit bout pese 6kg100 pour 59cm et aura 2mois le 24 aussi a la naissance il pesait 4kg760 pour 55cm la il boit toute les 6heures des bib...
Quel choix faire
Bonjour, voila j'ai un petit prob j'ai 23ans j'ai deja un petit garçon de 4ans je suis tres contente mais il ya quelque jours je me suis aperçu que j...
Les ampoules de vitamine apres le zymaduo...
FerméBonjour, Ma fille a 21 mois. Au début de l'été, mon pédiatre m'a dit que je pouvais arreter le zymaduo et passer au zymafluor, puis vers septembre ...
Quel est ma periode d ovulation??
Bonjour, voila ja i eu mes regles le 2/09 elle se sont fini le 07/09 et j aimerai savoir quel est ma periode d ovulation? merci pour vos reponse rizo...
Ami imaginaire
Bonjour, ma petite fille de 3 ans parle de temps en temps à une petite fille imaginaire...y a t il lieu de s inquieter??? s ennuie t elle? donnez...
Comment ben nourrir mon enfant de 8mois
Bonjour, J` aimeria savoir jusqu`a combien de fois dans la journee je peux nourrir ma fille. Merci de votre aide
Bebe de 9 mois ne tien pa assi
Bonjour, je garde un bebe de 9 mois et elle ne tien pas assise est-ce normale?
Fecondité
Bonjour, j'ai vu mes regles le 23 aout c kan ma periode d'ovulation je veux un bébé
Mon fils de 3ans
Bonjour, aidez-moi svp,mon fils de 3ans ne veut pas faire pipi au toilette ni au pot ,je ne c plus quoi faire. J'ai essayer de le metre en slip tout...
Vomissement
Bonjour,quand j allaite mon bébé je ne sais pas si il a pri la quantité suffisante encore il vomit une quntité de lait remarquable et ca reste pendant...
Regles pendant 9jours
RésoluBonjour, jai eu des rapports et depuis jai eu mes regles jai dc pris la pilule mai jai des saignement depuis 10jours et pas une couleur normal EST C...
Vaccin hepatite b
RésoluBonjour, avez vous fait le vaccin contre l'hepatie B a vos enfant? est il obligatoir? j'hesite a le faire. merci
Ma fille a 16 mois et elle tape tout le tps
Bonjour, je ne sais plus quoi faire ma fille devient de plus en plus violente envers moi et tout son entourage elle pince etc et en souris pourtant m...
Ma fille de 2 mois pleure sans arrêt
Bonjour, bonjour a tous , voila je pensse que ma poupée a une oesophagite, car cela fais plusieur jour quelle ne fais que hurlé, casi toute la journé...
J'ai peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai 15 an et avec mon copin on a fais l'amour sans préservatif mais il a pas éjaculé en moi et sa fai 2 semaine et la au bout de 3 semain...
Quantité nourriture bébé 22 mois?
Bonjour, je suis maman d'un pti homme de 22 mois, quelle quantité de nourriture dois-je lui donner? merci de votre aide
Quel comportement dois-je avoir?
Bonjour,mon fils de cinq ans n'arrête pas de me caresser et de m'embrasser les jambes et les pieds comment dois-je réagir ? ça commence a m'inquieter...
Envie d'un bébé
Bonjour,pouvez vous me dire si la fécondation invitro et vraimen remboursé merci
La position du couché de mon bébé
Bonjour, Je pose la question concernant mon bébé qui vient de naitre et qui n'a que 5 semaines donc 36 jours. Ce que j'ai observé, elle aime toujours...
Bébé et voyage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un nouveau né peut prendre l'avion et aller dans un pays comme le Gabon ( cause déménagement ) dès ses premieres sema...
Envie de béb pour mon mari
Bonjour, j'aimerai faire un bébé à mon mari qui n'a pas d'enfant moi j'ai et j'ai déja 44 ans es ce possible . merci
Bébé qui vomit ses biberons
Bonjour,j'ai un bébé de 9 mois qui vomit souvent ses biberons surtout le soir .depuis l'age de 2 mois il buvait du modilac ar ,depuis 2 ,3 semaines j...
Vgm bébé 24 mois, microcytose
Bonjour, je suis une maman inquiète car suite à une perte de cheveux importante de ma petite puce de 24 mois, le médecin lui a prescrit une prise...
Besoin de conseil parents fatigue
Bonjour, n bb de 3mois 1/2 que j'allaite .Depuis quelques jours il refuse le biberon que je lui propose lorsqu'il n y a plus de lait dans mes seins e...
Sieste bébé de 10 mois
Bonjour, ma fille, bientôt 10 mois, dort de moins en moins la journée... Avant, elle dormait le matin ( 1h30 environ), idem l'a-m et encore une tite ...
Bébé ne dort pas!!!
Bonjour, voila mon pti bou va avoir 2 moi le 9 juillet, et il ne dor presk pa la jrné il dor pa épisode de 20-30 min. par contr il fé kasimen c nui e...
Dormir dans le porte bébé
Bonjour, Je viens d'accoucher d'une petite fille il y a une semaine et comme j'ai un enfant de 2 ans et demi aussi les sorties ne vont pas être fac...
Dent a deux mois ?
Bonjour, ma petite fille de 2 mois a quelques symptômes, gencive blanche, elle bave beaucoup, elle a constamment ses doigts dans la bouche, elle pleu...
Vomissement du bb
Bonjour, j'ai une fille de 3 mois chauque fois qu'elle boir de lait elle vomir elle n'allait pas je lui donne du guigoz transit je veux savoir pourq...
Bébé et le hoquet
Bonjour,s normal que le bebe a 2 moi de l'accouchement,est comme un espèce de okay asse fréquemment,le soir
Aliments dans les selles
Bonjour, ma fille de 10 mois à des aliments non digérés dans ses selles (pdt, haricots,...) est-ce normal? Elle ne se plaint pas mais papa est inqui...
Bebe avec regle
FerméBonjour, voila je voudrais expose un cas un peu rare rencontre chez ma ptite fille qui vien d'avoir juste 4 mois et qui presente un ecoulement de san...
Alimentation bébé
Bonjour, j'ai un bébé de 5 mois. Depuis 2 jours, il ne s'alimente pas assez. Il n'est qu'à 600ml par jour. Je m'inquiète enormement. Le pédiatre m'aff...
Pas facile d'avoir des enfants
Bonjour,j'ai deux enfants,la premiére a 2ans et demi ,et la duxiéme 7mois et je trouve que c'est terriblement pénible d'élever deux gosses à la fois.j...
Bébé et le pouce
Bonjour tout le monde, gros probléme ma fille de presque 4 mois refuse de s'endormir sans sucer quelque chose mais refuse la tétine ne c'est pas attr...
Un enfant de trois ans fait des remarques
Bonjour, un enfant de trois ans commence à faire des remarques à ces parents et son entourage ? comment peut'ont expliquer cela
Bouton rouge qui grossit chez un bebe
Bonjour, j'ai mon bébé de 6 mois qui depuis 2 jours présente un vilain petit bouton rouge sur son montons et j'ai l'impression qu'il grossit un peu...
Perte de poids chez nourrisson
Bonjour, mon filleul, agé de 15 jours, prend un biberon toutes les 3 heures, et pourtant, il maigrit... il tète très rapidement, régurgite u peu, mai...
Jumeaux+alimentation
Bonjour, mes jumeaux ont une semaine et ne finissent pas leur biberon je suis inquiète et je ne sais pas comment faire pour qu'ils se nourrissent mie...
Quele lait pour une grosse mangeuse
Bonjour, j'ai une petite fille qui a toujours faim , je vient de lui prendre modilac satiété elle ne fini plus ses biberon et s'endort et continu de...
Gros boutons rouges sur la langue
Bonjour, ma fille de 9 mois à de gros boutons rouge vif sur l'arrière de la langue... Je suis allée chez la pédiatre qui me dis que ce sont ses papil...
Bouton visage et bras
Bonjour, mon bébé de 10 mois a des gros boutons rouge et un peu purulent sur le visage et sur les bras le medecin ma di que cetai des piqure dinsecte ...
Maman trés engoissé pour bébé de 02 mois
Bonjour, j'ai un problème en couchant lmn bébé de 02 mois je le met sur son ventre car la position couché sur son dos l'agite il agite ses main...
Allergie au lait
Bonjour, mon bébé a l'allergie au lait elle as 18 mois et jusqu'à maintenant je l'allaite naturellement je demande de savoir est ce que cette allergi...
Bb de 4 moi mange peut
Bonjour, Ma petite fille de 4 mois prend actuellement 150*5 bib par jour mais il es rare qu'elle en finissent un, tout au plus 100ml a chaque repas ,...
Souci de biberon
Bonjour, Voila je m'inkiéte bq pour mon bébé de 5 mois depuis qu'il et passé au petit pots légume et fruit il refuse conplément c' biberon je c' pl...
Problème quantitié de biberon
Bonjour, mon petit bout est né le 23 juillet 2008 et aujourd'hui le 03 août je me pose la question car j'ai un problème avec ses biberons, ont n'est ...