Mon bébé a ladiarrée
annso 85
-
15 oct. 2008 à 15:05
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 15 oct. 2008 à 15:20
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 15 oct. 2008 à 15:20
A voir également:
- Mon bébé a ladiarrée
- Mon bébé tape - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
zazou51
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
5
15 oct. 2008 à 15:07
15 oct. 2008 à 15:07
brj , le jus d orange en général facilite le transit et de + si tu es dans le changement c est normal fo pas s inquieter pour une fois mais faut pas que ça dur trop longtemp
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
15 oct. 2008 à 15:10
15 oct. 2008 à 15:10
Bonjour
C'etait son premier essai avec de l'orange ? si c'est le cas cela peut expliquer ....
Tu ferais mieux de mettre ton lait dans le biberon ....ainsi pas de troubles digestifs....
Prends sa temperature pour t'assurer qu'il n'a pas de fievre et que cela pourrait etre eventuellement un probleme viral ou infectieux ...
Ne t'inquiete pas tant qu'il n'y a pas de signes autres (fievre ,eruption cutanee,abbatement autres selles liquides ,douleurs,pleurs anormaux ...)
On parle de diarrhee a partir de plus de six selles liquides sur la journee ...et la il faut etre vigilent a la deshydratation ...
Bonne continuation
C'etait son premier essai avec de l'orange ? si c'est le cas cela peut expliquer ....
Tu ferais mieux de mettre ton lait dans le biberon ....ainsi pas de troubles digestifs....
Prends sa temperature pour t'assurer qu'il n'a pas de fievre et que cela pourrait etre eventuellement un probleme viral ou infectieux ...
Ne t'inquiete pas tant qu'il n'y a pas de signes autres (fievre ,eruption cutanee,abbatement autres selles liquides ,douleurs,pleurs anormaux ...)
On parle de diarrhee a partir de plus de six selles liquides sur la journee ...et la il faut etre vigilent a la deshydratation ...
Bonne continuation