Ma fille ne veut plus ces biberons

sofi - 8 oct. 2008 à 07:48
 sofi - 14 oct. 2008 à 14:57
Bonjour,

Mon bébé rentre aujourd'hui dans son 5ème moi, et j'ai un gros problème pour lui faire mangé ces biberons depuis a peut près 1 moi et aussi des celles très molles. J'ai écarté tous problème médical, analyse de sang et des celles pour savoir si il y avait une alèrgie au lait de vache. Elle prend correctement 2 biberons par jours cellui de la nuit et cellui d'avant le coucher, pour les autres, elle ne les réclames pas et quand je lui donne elle prend des petites quantité entre 90 et 110 cl. Ci j'insiste elle fini par le rendre et elle tourne la tête dans tous les sences et repousse son biberon de la main. Ci je ddoit lui donner autre chause a manger, par quoi je doit commencé? Avez-vous rencontrer le même problème que moi et qu'avez vous fait?
A voir également:

3 réponses

je suis maman de 4 enfant et g rencontrer le méme souci avec la 3 eme du coup g commencer les petits pots et tout aller mieu
0
merci pour ta réponsse, peut tu me donner les petits pots que je doit lui donner en premier?
merci
0
mespoulettes
8 oct. 2008 à 18:16
mon pediatre nous a dis a partir de 4 mois et demi, carotte 3/4 cuielle a café a midi ( ou jardiniere de legume) et pomme, ou poire ou banane 3/4 cuiellere a café a 16 h. voila
0
cassmeileb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 2
9 oct. 2008 à 22:44
Bonjour,
Ma fille a maintenant 13 mois mais elle nous a fait la même chose de la naissance à 11 mois environ. On lui a changé plusieurs fois son lait et elle a commencé a mangé a 5mois. Maintenant elle a décidé de reprendre son lait. On lui donnait beaucoup de petit suisse pour compenser le manque de lait
0
merci pour te réponsse
sofi
0