Fréquence et quantité de lait
dédé
-
llilo Messages postés 1426 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
llilo Messages postés 1426 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis jeune maman et mon bébé n'est pas vraiment réglé il me demandait jusqu'alors 5 biberons de 120 ml et aujourd'hui il me réveille la nuit que ois je faire plus en lait ou rajouter un bib
je suis jeune maman et mon bébé n'est pas vraiment réglé il me demandait jusqu'alors 5 biberons de 120 ml et aujourd'hui il me réveille la nuit que ois je faire plus en lait ou rajouter un bib
A voir également:
- Fréquence et quantité de lait
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tableau quantité lait bébé poids - Accueil - Lait infantile
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Fréquence cardiaque femme - Accueil - Troubles du rythme
1 réponse
Bonjour
Quel age a t il ?
Fini t il ses biberons a chaques fois..
Mon pediatre m'avait conseille de faire des biberons plus importants que les besoins de mes bebes ...ainsi j'etais sure qu'ils etaient rassasies
On a pas toujours faim de la meme facon aux differents moments de la journee ni d'une journee a l'autre ...
bonne continuation
Quel age a t il ?
Fini t il ses biberons a chaques fois..
Mon pediatre m'avait conseille de faire des biberons plus importants que les besoins de mes bebes ...ainsi j'etais sure qu'ils etaient rassasies
On a pas toujours faim de la meme facon aux differents moments de la journee ni d'une journee a l'autre ...
bonne continuation