Les discussions

Selles de bébé

Bonjour, j'ai une petite fille de 3 mois, je voudrais savoir comment sait on si elle a la diarhé?? Elle m'a tjs fait des selles liquides depuis la na...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
lolaso46

Lait infantile

Bonjour, Mon bébé de 11 mois s'écoeure du lait 2ème âge.Jusqu'à maintenant il avait un seul repas le midi. Depuis je lui donne la soupe le soir. Mais...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
steph-anie

Bebe maut de ventre

Bonjour, je voudrai savoir si vou savez§ QUAND JE ONNE LE BIBERON MON FILS DE 4 MOIS il pleure pourtant il a faim mai il tete de2 3 fois et il repl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
dessenanou

Peut-on réchauffer le lait maternelle?

Bonjour, j'allaite mon bébé et j'ai décider (en plus de l'allaiter) de tirer mon lait pour que mon mari puisse participer, et donc de donner le biber...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nes

Mon bébé a 7 mois et ne veut pas manger

Bonjour, ma fille a tout just 7 mois, elle ne prent que le sein, je travail et entre temps elle ne ne veux rien manger chez sa grand mere qu'elle en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
sissi

Boutons

Bonjour, j'ai un enfant de 7 mois,il a des boutons dans tout son dos dus a la sueur.qu'est ce que je dois lui faire pour qu'ils disparessent,et qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pitboule

Mon enfant n'arrive pas à etre propre

Bonjour,mon enfant a deux ans et demi et il fait toujours caca et pipi dans la couche en mois de juillet il avait fait le caca dans le pot deux fois e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lalye

Mon fils de 2ans

Bonjour, Mon fils de 2 ans passer du moi d'aout ne veut rien manger. Le matin il a son biberon le midi je lui donne du jambon. J'ai essayer de luis...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bb refuse son lait

Bonjour, mon bb de 6 mois refuse son lait.Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
uzair

Bébé qui boit vite

Bonjour, Mon bébé à 2 mois et demi et boit entre 4 et 5 biberons de 150. Mon problème est que je ne trouve pas la tétine qui faut soit il boit trop d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
marypuce

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle hier sans préservatif. Je prend pas la pillule mais j'ai des problème de règle, je peut les avoir tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
laura2128

Avoir un bébé a 42 ans passés?

bonsoir a toutes et a tous, question! une femme peut -elle envisager d'avoir un bébé a 42 ans passés? et qu'elles sont les risques? merci -- ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
llilo

Echo sans coeur

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète! Ma fille est enceinte de 22 semaines. À sa 20ième semaine de grossesse, elle a passé son échographie. Ils lui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dessenanou

Les yeux

Bonjour, quelqu'un sait il vers quel age la couleur des yeux de nos bb est-elle définitive ? Et que voient-ils exactement vers 2mois?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Attale

Pleurs encore beaucoup

Bonjour, ma fille a eu une séance d'ostéopathie car elle pleure beaucoup la journée et le nuit s'endormir vers onze heures puis presuqe aussitot sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lolaso46

Mon bébé ne mange pas bien

Bonjour, mon bébé a 1 an il ne monge pas bien il bois le lait mais il ne veut pas monger ni legume ni fruit ni patte . svp quesque je peus le faire?...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
athénais

Bebe confond le jour et la nuit

 Fermé

Bonjour,mon bébé de trois semaines,dort après chaque biberon la journée,et le dernier a minuit il est en forme,ainsi qu'a quatre heure du matin,il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lina

Masturbation ma fille de 19 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inquiète de voir ma fille se frotter plusieurs fois dans la journée ses parties génitales. Elle se met sur le dos ou sur le ventre et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
cristian

Ostéopathie

Bonjour, osteopathie est elle vraiment efficace pour un rgo et/ou des colliques plutot que de la medication et ca l'est en combien de temps une ou p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
chris.68

7 moi peut il boir du lait normal

Bonjour, je souhaiteré s avoir si mon fils de 7 moi peut comencer a boire du lait de vache s achant quil pese 8KL500 et quil mange deux repas a la cui...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lolaso46

Nutrilon ar est il un lait épaissi

Bonjour, nutrilon AR est un bon lait contre les régurgitations et/ou un rgo et/ou des coliques si je veux changer de lait de ma petite puce dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
chris.68

Je veux etres enceinte

Bonjour, j'ai vie ma regle le 2octocbre je suis a retard de 3semaine mais la prise de sang est negatif quelle conseil vous pouvez ne dire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
maïtou.45

Quand le bébé commence à gouté, boire des jus

Bonjour, j'ai un bébé (fille) de 03 mois j'aimerais bien s'avoir quand elle doit commencé à gouté le yaourte ou les jus ...et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Une malformation peut-on tomber enceinte?

Voila jai un kyste sur l'ovaire gauche ki mesure a peu près 30mn je me suis déjà fait opère avant d'un kystes au même endroit mais la je comprend ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
blux

Dormir la nuit

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit garcon de 5mois qui ne dort pas ses supposé 15 16 heures. j'aurais besoin de quelques petits conseil! Le soir il s'endort ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ticoeur

Envie d'un bébé

Bonjour, J'ai bientôt 20ans et depuis mon adolescence j'adore les bébés et tout ce qui se rapporte à eux aidez moi à comprendre pourquoi j'ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Attale

Question de quantité

Bonjour, je suis maman d un petit garçon de 3mois(le 21novembre) et il boit 4biberons par jour de 210ml donc 7cuillières de lait nan1 et 6 cuillère...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
femme ivoirienne

J'ai vue mes regles le 8/6/2008

Bonjour,cava

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
paula

La nutrition de mon bébé

bonjour, j'ai une prtite fille de 4mois son problème que elle mange pas bien pourtant elle est active .je lui met u biberon de 120 rare qu'elle le ter...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jigme

A l'aide j'ai peur et j'ai mal

bonjours svp aider moi on ma violer pour de vrai j'ai 12 ans je peut avoir un enfant(s)??? réponder j'ai très peur PSS:sa fait mal d'être violer pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lina

Pouvez-vous me conseillé

Coucou à vous tous, alors moi, je prends la pillule depuis que j'ai 16 ans, je vais en avoir 19 et lui va en avoir 23, ça fait presque 9 mois que je s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
caly84

Ma date d'ovulation

Bonjour, j'ai un cycle de 29 jours et je voudrais connaitre ma date de fécondité. Mes dernières règles ce sont pasées le 30 octobre dernier et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
babette95

Sommeil du bebe de 4mois

Bonjour, voila mon probleme, j ai une petite fille de 4mois 1/2 que j allaite a 100% etqui a un rythme paticulier au niveau du sommeil. elle s endo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
maydo

De combien de mois suits je enceinte?

Bonjour, jai eu mes dernieres regles le 12 juillet 2008 .mon gynecologue ma fait un texte qui s'est averez positif. cependant concernant mon nombre...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Manque d'appétit chez bébé de 7 mois

Bonjour, Mon fils a fait une gastro qui a duré 4 jours. C'est terminé depuis dimanche et là on est mercredi et il ne mange que très peu. La moitié ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
lpf

Est ce pris en charge merci

Bonjour, moi je voudrais savoir si la insimination son pris en charge ou pas je vous en remerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Doc Breizh

Ivg ou pas???

Bonjour, j'ai 22 ans ett je vien d'apprendre que je suis qu'il y a un bb dans mon ventre. Mon copain n'veux pas et moi je sais pas. il me dit que se ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Lou-Anne

Bébé sur le ventre

Bonjour, Je suis une maman d'une petite fille de 3 mois.... jusqu'a maintenant, elle aimait se mettre sur le ventre et lever sa tête et même se le...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
feirouse

Fille pleure tout le temps

Bonjour, ma fille de 3 mois pleure touts le temp qu'est ce qu'une gadienne peut la gardé tout en sachent qu'elle pleur tout le temp que doit-je ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lili

Peut on donner un complement avec le lait ar

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de donner un complement dans un lait anti regurgitation. merçi.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lolo

Alimentation

Bonjour, oui mon bébé va avoir 7mois bientot et je ne sais absolument pas quelle alimentation lui donner...pouvez vous me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
sami

Mon bb ne fait pas facilment les selles

Bonjour, SVP je suis camerounaise vivant au Cameroun donc en Afrique. Ma fille de cinq mois une semaine ne fait pas facilement les selles depuis qu'au...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
rayanou21

Goûter interdit!!!

 Fermé

Bonjour, Ouah, quel événement, ma fille fait sa première rentrée scolaire en septembre!!! Le seul hic, c'est qu'il n'ont pas le droit au goûter,...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
rayanou21

Mon fils a 7 mois et il ne veut rien manger

Bonjour,mon fils a 7 mois maintenant et il refuse de manger , je l'allaite toujours mais je ne sais pas qu'est je dois faire est ce que je dois le ren...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
@nGel_974

Bébé ne veut pas aller dormir

Bonjour, mon petit garçon de 2ans (dans une semaiene) fait ses nuits depuis qu'il a 4 mois..Mais depuis 3 jours, il hurle dès qu'on le met au lit.....

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
mimi2000

Paranoïa?

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un petit garcon de bientot 2 mois (dans une semaine), et depuis quelques temps je le trouve parfois étrange; je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
mimi2000

Quantite de lait

Bonjour, mon fils tymeo a 11 moi est je voudrai savoir combin de lai il doi boir svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
melanie

Constipation

Bonjour, Ma petite fille âgé de 11 mois à des problèmes pour aller à la selle. Elle ne se plaint de maux de ventre et ne pleure pas. Je lui donne d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
lina

Comment régler mon bébé d'un mois

Bonjour,j'ai un bébé d'un mois et il ne fait pas encore ses nuits . Il prend donc 7 biberons par jour ,il le prend toute les 3 heures environ.J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
crapule

Constipé

Bonjour, Ma petite fille âgée de 11 mois est constipée. Je lui met de temps en temps des suppositoires, mais cela dur. Elle ne pleure pas et ne se p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
peg.91
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 5 796